📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

85 ktm d’occase

  • Auteur
    Messages
  • #480505
    je_732297
    Participant

      on m’a proposé une ktm 85 sx 2004 d’occase revisé a 2800 euros. pour théo (8ans) c’est un peu grand mais si ca interresse quelqu’un dans le nord, je peus lui recuperer la moto (il me semble que c’est une super affaire).

      #1293471
      a9
      Participant

        slaut sur qu a ce prix la elle devrait partir vite; je vds celle de mon fils 2900€et elle a piston neuf rlt de vilo neuf et amortisseur refait voila par contrz on est ds la RP mais on se deplace quand me (pas a marseilles pas de blague)
        A+
        A9

        #1293472
        a9
        Participant

          salut je vends la moto du petit 2900€ car j’attends pour prendre une 2005 ; elle est prete a rouler pour 2005 : piston neuf, rlts de vilo, amorto etc . Je penses que c’est un bon prix
          A+
          A9
          [email protected]

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce