📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

85 ktm 2005

• Auteur
    everst72
    Participant

AVEZ VOUS DE INFOS?

MERCI ET VIVE SEPTEMBRE!!

benji12
      Participant

Pour info les 2003 avaient d’énorme problème de vilebrequin … bref presque ttes ont cassées!
        Là les new modèle c pas 2005 mais les modèles 2004 et j’ai pas d’info

everst72
        Participant

benji les modéles 2004 sont sorti en septembre 2003 et les modeles 2005 sortiront en septembre 2004.

Au fait j ai 13 ans et je fais 1 metre 60, a ton avis je peux passer en 125 en septembre???

MERCI POUR LES REPONCES!!!

contiman
          Participant

ouai, elles sont toute rappelées pour changement du vilo (pris en garantie)
            les joints spy pettent vitent
            les plaquettes d’origine tiennent 30min a l’arrière
            sinon, elle marche mieux que les autres!

a9
            Participant

slt les djeuns! pour la 05 sais pas mais la 04 elle est ds el garage! donc je confirme le rappel pour le vilo (y en a une qui a casse je crois en allemagne ; y a des gamins qu ont 90 heures ss soucis d uatres a 45 heures rien non plus ) attn aux plaquettes arriere qui s usent vite; joint spy de fourche fragile : sortez avec chaussettes ; kick qui se dessere; selecteur aussi ; sinon moto performante : moteur fort sur toute la plage (montee de landricourt les grosses passaient pas) parti cycle a regler : pour l insatnt je tatonne
              voili voila
              ah si je suis inquiet pour les spy de boite ca fume pas mal depuis hier à vérifier
              A+
              A9

fetard
              Participant

Pour les ktm ke se soit des 03 ou des 04 elles petent gros soucis de moteur ttesd les motos ou plutot les moteur sont rappelles,pour defo du villebrequin,le frein arrière bloque a chaque sorties,les ouies de radiateur sont tenues avec des vis a bois,et en haut elle a rien dans le sac.

dylan #98
                Participant

Moi j’ai eu une des premieres qui sont arrivées et je peux dire qu’a part le frein arriére je n’ai pas eu de souci, pour les spy de fourche bud me les a changés quand il a préparé la fourche donc je n’ai pas eu de problémes. maintenant la moto a + de 90 heures.
                  Pour le rappel des motos pour le changement du vilo cela prouve que ktm veut bien faire, moi je n’ai pas vu yamaha rappeler les 85 yz pour changer les boites.
                  A9 est au courant de ce que je pense.
                  http://www.dylanlaroche.com

everst72
                  Participant

Dylan mon yz 85 2003 n a pas uet aucun problème et elle a 35 heures!! Et pour la 125 ???

simpsons#221
                    Participant

everst72, je pense qu’avec un gabarit de 1m60 tu peux mettre « ton cul » sur un 125 car tu va continuer à grandir tout au long de la saison et tu vas galérer par la suite ! Je suis passé par là ! eEt au fait, je vends mon 125 KX.
                      [email protected]

backflip31
                      Participant

everts72 mito que ta moto elle a 35 heure, elle a pluto fait une dizaine d’heure dans ton jardin et et 7 heure sur terrain et toi en + c normale que tu casse pas ton villebrequin puisque t encore un debutan é que tu roule pa a fond.

Alor c t bien l’entrainemen mercredi.

ciao.

everst72
                        Participant

fred tes toi c est plus marant!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce