📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

85 CR ou RM

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour a tous voila je suis en face d’un probleme apres avoir gouté au 80 Kx je souhaite maintenant passe a mieux.Et voila on ma propose un 85 Cr de 2003 ds un prix correcte avec de nombreuse pieces neuve comme les plastiques,piston seg….Mais on me propose aussi un 85 Rm de 2002 un peu plus cher ke le Cr mais bon avec une ligne SPES complete piston seg neuf aussi.J’aurai aimé connaitre votre avis sur ses motos leur point faibles et biensur leurs point fort.

en vous remerçient.

Anonyme

Ba c’est difficile comme choix moi pour departager j’essaireai les 2 motos et prendrai la mieu !!!

bacflip
        Participant

prends la cr .les susuk on que des point faible

85crman77
          Participant

salut moi jdi pa sa parceke je roule en honda mai jpens ke la CR ai mieu car deja el ai plu réssente et en + le pot tu ten fou (regarde damien heron (vice champion de france cadet je kroi sur un honda 85 avec le pot dorigine !!)) donc voila a toi te fair ton choi … a+ é jésper ke tu choisisra la bone !

Anonyme

moi g 1 85rm et g aucun problém el est tré bien. mé bon apré g jamais essayer de 85cr donc voila apré tu fé se ke tu ve.

a+

pourcel59
              Participant

prend un CR déjà pou le revendre t’auras plus de faicilité et si un jour tu veux de la pièce d’occaz tu truvera plus fciement et puisniveau esthétique le cr est beaucu p mieux.A+

yamahaman9
                Participant

Pour ceux que sa interesse je vend mon yz 85 2004 trés bon états,piston neuf,selecteur et broche neufs…2000 euros à debattre

[email protected]

@+++

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce