8 jours chez Téfli pour à peine 3000 € !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 8 jours chez Téfli pour à peine 3000 € !

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1366613
    Gator
    Participant

      Et on verra son mât aussi, alors?

      ;-))

      #1366614
      Anonyme

        Tout le monde sait que le Téfli s ‘est pris en main très jeune , quoi une connerie , demandez à JCO !

        #1366615
        jme
        Participant

          Mon bon martin, tu peux te rabattre sur un week-end en très basse saison pour 800 roros … et si on déboule à 8, ça ne fera plus que 100 roros par pax, lol !

          #1366616
          edgar
          Participant

            Trop nul comme post, ou alors montre nous des photos de chez toi et donne les coordonnées perso de ta femme, on rigolera aussi.

            Pfffff désolation de voir ça.

            #1366617
            martin
            Participant

              Pfffff, respire, je ne crois pas l’avoir forçée à mettre en ligne son “gite”, et je lui fais de la pub’ de surcroït …

              #1366618
              edgar
              Participant

                T’inquiettes, il n’a pas besoin de toi pour lui faire de la pub, ça roule sans ça et heureusement. Toujours est-il qu’il risque fort d’être emmerdé par les glands dans ton genre après cette superbe ‘pub’, donc c’est clair qu’il doit sans doute aussi te remercier.

                #1366619
                jme
                Participant

                  Franchement tu crois que sur le forum, il y a quelqu’un d’assez con pour aller lui passer un coup de fil, s’il n’est pas intéressé ?

                  Hein ?

                  Franchement ?

                  Et puis le père martin, c’est ça façon à lui de nous dire que même si le Téfli a été durement critiqué suite aux nations, il a eu suffisamment de crédit auprès de l’industrie pour avoir les moyens de se payer une telle baraque !

                  Et c’est pas donné à tout le monde, siouplé !

                  #1366620
                  martin
                  Participant

                    Boh, rien de grave ! Tout le monde peut se tromper, je préfère Edgar qui me prend pour un gland à un gland qui s’en prend à Téfli gratuitement …

                    #1366621
                    edgar
                    Participant

                      Oui c’est ce que je crois JME, vu le niveau y a de quoi le penser.

                      #1366622
                      Anonyme

                        Bon, je pense qu’avec la licence en main, va nous faire une petite remise la mouche (gourmande) pour une semaine en pleine saison , non? lol

                        #1366623
                        cobra

                          3000 Euros la semaine en ete, ca paye plus que le MX3 et Luongo…

                          #1366624
                          the mx addict
                          Participant

                            MDR!!!…

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.