📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

7…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

C’est le nombre de points qu’il me reste sur mon permis avant même d’avoir un an de pratique! Le dernier PV en date c’était tout a l’heure pour non port de la ceinture! (même si vous vous en foutez!)Putain j’en ai marre, en plus ca fait déja plus de 3500 balles que je lâche ds ces conneries! Font leur boulot ,ok mais bon…

J’suis sûr qu’il y en a ici qui ont un permis encore plus allégé que le mien, je me trompe?

Anonyme

bas c ça de fair le con en voiture mon petit!!lol j aurai bien aime te reconforté en te disant que le mien est encore plus leger en point mais desolé le permi je l est pas moi!!lol alors ba…rien a+

doctor d
        Participant

Avec le temps tu te responsabiliseras et tu feras moins de conneries…LOL

ikone
          Participant

Tout le monde fait des conneries sur la route. Mais y’en a qui ont la chance de pas se faire prendre.

newin
            Participant

8 )…de perdus (6+3 mais c’est 8 maxi d’un seul coup….et en 1 fois alors t’as encore du chemin p’tit gars!

non je deconne, j’en suis pas fier et c’est loin d’etre une reference. je croise les doigts, dans moins de 6 mois ils doivent revenir!

petit, petit, petiiiiiiiiiiiit

migi
              Participant

Moi, je mets ma ceinture avant de démarrer ma voiture.
                Ce n’est pas pour les flics, c’est pour que mes enfants gardent leur maman en cas d’accident…..et si eux la mettent à l’arrière, c’est parce qu’ils ont pleins de projet d’avenir et qu’ils aiment la vie et leur maman !
                Les points en moins………connais pas !

janel
                Participant

pour une fois je suis d’accord avec migi.faites les cons sur un circuit,pas sur la route.pour l’anecdote,je me suis fait rentrer dedans par un connard au sommet de sa forme alors que j’étais arrêté.moralité même si l’on conduit bien,ce n’est pas le cas de tout le monde…

Anonyme

le non port de la ceinture n’est pas une connerie ma chérie! Juste un petit oublis! De toutes façons, j’ai mis un post-it avec écris « mets ta ceinture » sur le volant… lol

seth
                    Participant

après l’appel à la violence de « air style d. » (supprimé du forum par val…), voila l’appel à la connerie;
                      tu es tt simplement consternant de connerie et d’irresponsabilité!
                      message perso pour air style: je n’ai pas encore pris le tps de répondre à ta missive, mais cela ne saurait tarder…

Anonyme

Dis moi bonhome, t ‘es un bon toi! Heureusement qu’il y a des mecs comme toi qui poste ici! Aller petit (—–), va, va jouer avec ton pote No foot, va!

seth
                        Participant

stop, tu t’enfonces là!
                          tout cela me donne envie de poster l’e-mail que tu m’avais fait parvenir, pour que chacun puisse jauger ta connerie, tu sais celui ou tu m’expliquais que ton oncle avait 1 grosse bagnole, et 1 belle maison, et combien il était plein d’oseille et ceci et celà… pauvre type, tu vomis ta haine de la france et ton amour des états unis, que tu dis bien connaître car tu y es allé en vacances…, en ce qui me concerne, j’y ai étudié, vécu, travaillé, alors ça va, je connais… vraiment!

nofoot_491078
                          Participant

seth tu aurais du poster son message que l’on rigole un peu

Anonyme

je pense qu’ici tu passe pire que pour un « gros con » . tu changes de pseudo mais t toujours la même merde! c’est éffrayant …

nofoot_491078
                              Participant

si je suis con je le saurais

Anonyme

les autres le savent a ta place…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce