📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

67e MX Inter de Sainte-Austreberthe

• Auteur
    gunsho
    Participant

Surtout le 3eme virage au fond du circuit 😉

Gator
      Participant

Ca a l’air fort sympa et c’est chouette qu’il reste des courses de ce genre…

Après, je ne suis pas sûr que Beubeu dans la roue d’Herlings nous donne de grandes indications quant à sa place dans la hiérarchie US, et le bout de route à emprunter où à jumper, j’ai vue ça dix fois en ligue d’enduro -et je me suis jamais cru à Namur pour autant…

Peeping Tom
        Participant

😉

Que cà booste le moral à Paturel avant le « reality check »… personne ne sait encore ou il se situera, mais c’est toujours cà de pris.

gunsho
          Participant

personne ne sait encore ou il se situera

Et si grâce à ce petit bout de bitume recouvert de terre, il se mettait à fumer tout le monde grâce à l’aisance que cela lui a procurée ?

#jesuisredneck ou #jesuisagluff #auchoix

Peeping Tom
            Participant

J’ai pas identifié à quel endroit le bitume serait sous le circuit ?  mais c’est pas grave.

Bogdan Krajewski qui commence à se faire un nom a gentiment embarqué une Go Pro…

lp2
              Participant

J’ai pas identifié à quel endroit le bitume serait sous le circuit ?  mais c’est pas grave.

Sur ta vidéo de Bogdan Krajewski, il y avait à 15 secondes -dans le passé- un virage à droite qui traversait la route avec ensuite un magnifique fer à cheval gauche qui faisait la différence.
                Dorénavant, la piste tourne à gauche devant la grille de départ que tu peux facilement distinguer.

Là, il reste à 1mn 35″ et à 1mn 39″ un franchissement d’une petite route goudronnée.
                Enjoy !

Peeping Tom
                Participant

Merci Ip2.

Sympa de te relire aussi au fait…

lp2
                  Participant

Merci Ip2.
                    Sympa de te relire aussi au fait…

Merci pour ta réponse. On se connaît ?

Peeping Tom
                    Participant

Pas directement. Il me semble qu’il y a longtemps, tu postais déjà ici, c’est tout..

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce