66€ la place !!! ils se gavent a bercy

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 66€ la place !!! ils se gavent a bercy

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #789043
    dirt d
    Participant

      Phiphi si c’était mon domaine je ne serais pas favorable à ce que Bercy soit télévisé en direct. Comme expliqué plus haut ce sont désormais les spectateurs qui tiennent le budget de cet événement à bout de bras, il me pâraît donc naturel qu’ils en aient “l’exclu” en live. De nos jours, la télé coûte de l’argent et pèse parfois de façon un peu lourde sur le déroulement du spectacle (donc sur le rythme de la soirée pour le spectateur payant). Il en faut bien sûr mais en différé : sur place cela ne gêne plus, pour les sponsors cela ne change pas grand-chose, cela permet un montage resserré et de meilleurs commentaires. Celui qui n’est pas suffisament passionné n’est pas à quelques jours près. Et celui qui en revient est content de le revoir à la télé !

      #789044
      agluff
      Participant

        Clair. Rien à redire. Merdi Dirt.

        #789045
        kx125#229
        Participant

          Non mais arreter!!!!!!
          MOi je suis aller 2 fois a Bercy et c’est vraiment super Ya mm pa de mot pour le dire telment ksé genial…Alors arreter svp dvous plaindre du prix .le prix est certe excessif mais le spectacle est si beau commela derniere fois avec une exibition des 85cm notamment marvin Musquin et les autres qui faisait le spectacle….

          #789046
          phiphi
          Participant

            mais je ne suis pas contre la diffusion endiféré si ça peut faire venir du monde, loin de là et je ne me plaint pas car j’ai d’autre chats a fouétter , et pour ce qui est passion je ne pense pas étre a la ramasse en étant président de club et en roulant toujours et a toutes les courses de championnat ( sauf bléssures biensur ) alors a bon entendeur salut , merci xavier quand méme ,mais c’était pas pour blésser!!!a+

            #789047
            patou15
            Participant

              Salut Migi
              Tu va bien alors tu as vu mes fistons ils m’ont dit qu’ils t’avais vu

              allez bonne vacances @+ Patou

              #789048
              migi
              Participant

                Oui Patou, je les ai vu, ils sont sympathiques, surement comme leur maman…….. les vacances c’est fini pour moi, nous sommes déja rentrés. @+ sur un terrain Patou.

                #789049
                patou15
                Participant

                  bonsoir Migi

                  Oui Patou, je les ai vu, ils sont sympathiques, ******oui ils sont super comme leur mame
                  surement comme leur maman……..
                  les vacances c’est fini pour moi, nous sommes déja rentrés. **********a dommage moi les vacances sont là
                  vas tu a reygades j’irai surement avec les fistons
                  yes @+ sur un terrain Patou.

                  bonne soirée

                  #789050
                  kiki72
                  Participant

                    moi je me souvient des bastons bayle brahsaw ,bayle stantonaujourd hui il y a quoi un plateau maigre pour cause de blessure ou de contrat alors 400 frs la place je prefere rester chez moi et regarder le live sur paris-premiere dans le canapé avec biere a la main pas chere

                    #789051
                    Anonyme

                      €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.