66€ la place !!! ils se gavent a bercy

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 66€ la place !!! ils se gavent a bercy

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #408294
    phiphi
    Participant

      imaginé!! une famille de 4 personnes venant du sud !! avec hotel( ils s’en fou ils loge chez moi , mais ), bouffe , voiture ,péage ,le temps, etc mais ça fait un week end , a 5000 balles , y prennent pas les gens pour des cons , je sais vous allez me dire ,les frais les charges , les droits , les assurances c sur , oui mais sur 3 soirées faut arréter en + que les 125 , c sur faut payer les américains qu’on ne connais méme pas et quelques français !!!!!!! dommage

      #789014
      je sais
      Participant

        Et quand tu vas voir les benêts de la Star’Ac au même endroit ou une soirée à l’Olympia, tu paies pareil, non ?

        #789015
        phiphi
        Participant

          eh je sais (rien ) c quoi la star’ac!!!

          #789016
          agluff
          Participant

            La première fois que je suis allé à BERCY (l’année de Johnson dans la main de Johnny), j’avais payé la place 400 balles (numéroté, réservé). Finalement en grosso modo 20 ans, ca a pas trop augmenté, mais le sepctacle lui a largement diminué. Vases communicants ou baise couillons ?

            #789017
            phiphi
            Participant

              quand tu vient tout seul a coté de paris(donc sans logement ) ,c jouable mais quand tu vient de + loin genre 800 bornes avec 4 entrées + logement + les frais de routes c moins jouable en + c’était juste pour faire plaisir aux enfants !

              #789018
              atilamoto
              Participant

                Baise couillons, c’est sur, moi j’ai toujours l’histoire du guidon d’or en travers de la gorge! ,

                Annonçés, Peterhansel, frétigné, Bolley, JMB, etc ……. Et tout le monde absent, ils descendent les soit-disants “tops” d’une nacelle pendue au plafond avec 6 pecos dedans, bien mals à l’aise les gus!

                Alors Berçy ira se faire enc…. cette année et les autres, je regarderais à la télé, au moins si c’est à chier , on peut zapper et ça fait moins mal au c.l.

                #789019
                je sais
                Participant

                  Mais non agluff … tu sais bien que c’est la situation géopoliticosportive qui n’est plus la même … et ce, hélas définitivement.

                  J’étais comme toi à tous (ah ! les 2 la première année, en mars et en novembre : c’était féérique !), mais on ne reverra plus jamais ça.

                  Mais puisque cette époque est révolue, il faudrait que Dirt tente de nous réorganiser le Show d’entrée avec un peu plus de consistance, c’est une piste X.A …

                  C’est sûr qu’avec la présence des “mythes” de l’époque, la présentation revêtait une importance supérieure … Mais on en reparlera.

                  #789020
                  atilamoto
                  Participant

                    J’avais oublié aussi qu’au moment ou il commençait à avoir de l’ambience avec l’entrée du sergueï, ils se sont fait un plaisir de nous gacher le spectacle……Marchez bien entre les lignes mes petits agneaux!!!!!!

                    #789021
                    nofoot_491078
                    Participant

                      putain vous ete grave les gars on a la chance d’azvoir

                      un des + beaux sx au monde avec le sx du

                      championnat us et vous trouver a dire que 66 euros

                      c’est cher allors prener un avion pour aller assister

                      a un sx us ou un week end au sx de bercy et apres

                      vous comparer ce que sa vous a couté

                      #789022
                      Gator
                      Participant

                        Et allez, c’est reparti… Pfff… Si Bercy vous gave, il y a du très bon SX ce WE à St Valéry… Ou à La Tremblade un peu plus tard… Mais pitié, de grâce, pas 800 pages de posts “Larivière enculés” comme l’an dernier… C lourd, ça ne sert à rien, ca gonfle…

                        #789023
                        Gator
                        Participant

                          PS. Bien sur, j’habite à 15 bornes, j’ai pas de mômes et je gagne outrageusement bien ma vie, lol!

                          #789024
                          je sais
                          Participant

                            Ptdr Gator … comme quoi il n’y a pas de la misère que chez les riches !!!

                            #789025
                            atilamoto
                            Participant

                              Je ne suis pas pour la polémique Gator, mais Mon guidon d’or, c’étais la premiere fois que j’allais à Berçy, un vrai gamin avant Noël et voilà, spectacle gaché et les grosses boules depuis!

                              #789026
                              Gator
                              Participant

                                J’ai jamais dit “Vive Larivière” non plus… C clair que le Guidon d’Or… Vu à la TV, j’avais trouvé ça grave pathétique…

                                #789027
                                wango
                                Participant

                                  m’enfin les gars, vous n’aviez pas vu à la télé que le super motard dans bercy c’était un peu juste question spectacle ? vu la taille de l’enceinte, comment voulez vous que les gars se doublent ? alors une fois qu’on s’est extasié sur la technique de pilotage des stars, ben on reste un peu sur sa faim question baston.

                                  pour ma part, habitant dans le sud, il y a déjà quelques années que je ne “monte” plus à Bercy. J’estime le rapport prix du week-end / spectacle offert défavorable.

                                  mais c’est parceque je doit payer les frais de voyage et d’hébergement. si j’étais sur place je me laisserai sûrement tenter par une ou 2 soirées.

                                  tiens, une petite remarque: à la grande époque (85-98?) il y avait des bus qui partaient de toute la france pour aller au super cross. je crois qu’on ne voit plus guère se genre d’organisation de nos jours. Je me trompe?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.