📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

65cc ou 80PW

• Auteur
    pancho_villa
    Participant

salut,

j’ai un gamin qui à 10ans et mesure 1m30, je cherche une moto mais j’ésite entre un 65cc (KTM ou KAWA) ou une moto moins violente (JR80 Suzuki ou 80PW) merci de m’aiguiller vers un bon choix

kawakid
      Participant

Ca depent si il a fait de la moto avant ou pas.mais je pense que le 65 ce serait nickel et puis au niveau des suspensions la 80 pw en cross c’est pas terrible!
        @+kawakid

hva63
        Participant

Salut.A 10ans et vu ça taille ,il lui faut un 60/65 KTM/KX.un PW c’est juste pour de l’initiation:pas de frein ni suspension,il va vite en avoir fait le tour sans avoir appris grand chose.Eventuellement,s’il n’a jamais fait de moto,il y aurait le Yam 90 TTR.

kawakid
          Participant

meme pas si il n’a pas encore fait de moto le 65 c’est ce qu’il faut!pour l’initiation des vitesses dans un champ ou une prairie c’est nickel!le 90 ttr c’est bien a 7 8 ans juste apres le 50 mais pas apres!
            @+kawakid

85kt
            Participant

FRENCHEMENT je vous conseille une 65cc car la partie cycle est vachement bonne et les enfant aprenne vite.C’est sur que sa parré violent mais pour 10 ans une petite moto sa serre a rien car dans 6 mois il faut acheter une 85.Moi je vous dit à 10 ans je roulais en 80 alors selon sa taille (1m.45)minimum acheter lui un 85 (kawa) car elle est merveilleuse pour apprendre.Sinon bonne chance selon votre choix.

kawakid
              Participant

TAS PAS VU IL FAIT 1M30 DONC LE 85 C TROP GRAND !mais pour le 65 ok!
                @+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce