- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
melin, le il y a 8 années et 8 mois.
65cc KTM SX avec un kit 80 ?!
-
AuteurMessages
-
26 décembre 2017 à 1h30 #504517
Bonjour, j’ai vendu mon 60 kx pour acheter un 65 sx de 2007. Petite moto tres puissante et tres vivante d’origine. Je fait presque 63kg et j’arrive a me faire peur avec des fois (je suis amateur). Bref j’ai vu sur un site un kit 80cc pour les 65 et j’me demandais si sa vallait le coup d’en acheter un vu que j’ai l’intention de tout refaire sur ma machine. Je pensais faire :
kit 80cc athena,
filtre a air tecnium,
clapet vforce 3,
ligne fmf powercore 2,
bas moteur hotrods.
vous pensez que yaura une relle difference dans la puissance ? Merci
26 décembre 2017 à 19h33 #1555054Driv, t’as toujours pas pigé que Sodoman utilisait une photo de moi, toi?
‘tain, c’est vrai que t’as du mal à suivre…
;-)))
26 décembre 2017 à 19h42 #1555055gator a écrit :Driv, t’as toujours pas pigé que Sodoman utilisait une photo de moi, toi?
‘tain, c’est vrai que t’as du mal à suivre…
;-)))tu me prend pout un cretin? ….. c’était ironique lit plus bas mon post a melin :-))
26 décembre 2017 à 19h52 #1555056Oui, c’est le hasard, certainement, ma grosse tête de slip…
;-)))
26 décembre 2017 à 20h31 #1555057Oulala , ça devient d’un compliqué tout ça ! Dis moi sincèrement Drive one SX , j’ai une question essentielle à te poser , entre 4 yeux : t’es moi ou pas ?? Parce que moi je sais plus maintenant !!! :-))
26 décembre 2017 à 20h33 #1555058melin a écrit :Oulala , ça devient d’un compliqué tout ça ! Dis moi sincèrement Drive one SX , j’ai une question essentielle à te poser , entre 4 yeux : t’es moi ou pas ?? Parce que moi je sais plus maintenant !!! :-))
;-))) chais pas ,regarde dans ta glace , si tu as un « groskiki » t’est moi PTDR
26 décembre 2017 à 20h38 #1555059Arrête tu vas ( je vais ) donner envie à Eimodos !