- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
melin, le il y a 8 années et 8 mois.
65cc KTM SX avec un kit 80 ?!
-
AuteurMessages
-
26 décembre 2017 à 1h30 #504517
Bonjour, j’ai vendu mon 60 kx pour acheter un 65 sx de 2007. Petite moto tres puissante et tres vivante d’origine. Je fait presque 63kg et j’arrive a me faire peur avec des fois (je suis amateur). Bref j’ai vu sur un site un kit 80cc pour les 65 et j’me demandais si sa vallait le coup d’en acheter un vu que j’ai l’intention de tout refaire sur ma machine. Je pensais faire :
kit 80cc athena,
filtre a air tecnium,
clapet vforce 3,
ligne fmf powercore 2,
bas moteur hotrods.
vous pensez que yaura une relle difference dans la puissance ? Merci
26 décembre 2017 à 19h33 #1555054Driv, t’as toujours pas pigé que Sodoman utilisait une photo de moi, toi?
‘tain, c’est vrai que t’as du mal à suivre…
;-)))
26 décembre 2017 à 19h42 #1555055gator a écrit :Driv, t’as toujours pas pigé que Sodoman utilisait une photo de moi, toi?
‘tain, c’est vrai que t’as du mal à suivre…
;-)))tu me prend pout un cretin? ….. c’était ironique lit plus bas mon post a melin :-))
26 décembre 2017 à 19h52 #1555056Oui, c’est le hasard, certainement, ma grosse tête de slip…
;-)))
26 décembre 2017 à 20h31 #1555057Oulala , ça devient d’un compliqué tout ça ! Dis moi sincèrement Drive one SX , j’ai une question essentielle à te poser , entre 4 yeux : t’es moi ou pas ?? Parce que moi je sais plus maintenant !!! :-))
26 décembre 2017 à 20h33 #1555058melin a écrit :Oulala , ça devient d’un compliqué tout ça ! Dis moi sincèrement Drive one SX , j’ai une question essentielle à te poser , entre 4 yeux : t’es moi ou pas ?? Parce que moi je sais plus maintenant !!! :-))
;-))) chais pas ,regarde dans ta glace , si tu as un « groskiki » t’est moi PTDR
26 décembre 2017 à 20h38 #1555059Arrête tu vas ( je vais ) donner envie à Eimodos !
27 décembre 2017 à 0h39 #1555074Ralala j’oubliais que les type qui faisait de la motocross etais des gros beauf et surtout des gros con. Si c’est pour pas parler de moto bouger de la aller sur facebook sans deconner, mytho de quoi tu mcrois pas tu peut aller niquer ta mere point d’ou jai a me justifier
27 décembre 2017 à 1h00 #1555077« Bonjour, j’ai trouver pour mon petit frère un 60 KX de 1997 en plutôt bonne état pour 700 euros. Pourquoi un vieux modèle ? Parceque y’a le plaisir de la mécanique et que j’adore cette moto, j’en possédais une avant. »
–
« Bonjour jai vraiment besoin d’aide, je n’y connais rien à la mecanique je suis désolé..
alors voila jai jai acheter un 60 KX (1997) moteur tourne niquel etc le problème ces que je n’ai pas fait attention mais il n’y a pas de frein arrière.. il y a vraiment rien (pas de disque de frein, pas de câble, pas de levier de frein etc..) donc je voudrais acheter les pièces pour monter le frein arrière mais je ne sais pas quoi acheter ! Qu’est que j’ai besoin pour monter un frein arrière ? Merci »–
« Bonjour j’ai un 60 KX de 1997 que j’ai acheter recemment, dessus il manque un piston, une cage a aiguille, une bougie, les durite d’essence et le systeme de frein arriere. »
–
« Bonjour, j’ai vendu mon 60 kx pour acheter un 65 sx de 2007. Petite moto tres puissante et tres vivante d’origine. Je fait presque 63kg et j’arrive a me faire peur avec des fois (je suis amateur) »
–
En résumé, l’amateur de bricolage qui ne connait pas la mécanique a vendu son 60 KX qui tourne nickel sans piston pour s’acheter un surpuissant SX 65 et comme il se fait déjà peur avec, il veut le kiter en 80…
Mais non, t’es pas un mytho…
;-)))
27 décembre 2017 à 1h02 #1555078Dehan77 a écrit :tu peut aller niquer ta mere
Dès que j’ai fini de faire couiner la tienne, promis je m’y colle.
27 décembre 2017 à 6h26 #1555082Dehan77 a écrit :Ralala j’oubliais que les type qui faisait de la motocross etais des gros beauf et surtout des gros con. Si c’est pour pas parler de moto bouger de la aller sur facebook sans deconner, mytho de quoi tu mcrois pas tu peut aller niquer ta mere point d’ou jai a me justifier
Par dehan ou par derrière ? Dehors ou dehan ?
27 décembre 2017 à 8h21 #1555084kvalo a écrit :Dehan77 a écrit :Ralala j’oubliais que les type qui faisait de la motocross etais des gros beauf et surtout des gros con. Si c’est pour pas parler de moto bouger de la aller sur facebook sans deconner, mytho de quoi tu mcrois pas tu peut aller niquer ta mere point d’ou jai a me justifier
Par dehan ou par derrière ? Dehors ou dehan ?
:-)) Ce qui est bien , c’est que vous êtes jamais en mode pause !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.