65 kg = ressort +souple ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #472247
    chrosso
    Participant

      faut il lorsqu’ on pèse 65 kg mettre des ressorts de suspension plus souple ?

      Car g un CRF 450 et c’est plutot dure et vu mon poidsce serait peut etre une bonne solution

      #1241819
      sebmx12
      Participant

        a mon avis oui vu ton poid car 450 c plus pour 80 kilo

        #1241820
        mxrules
        Participant

          Oui, prévoir un ressort plus lèger, sauf si tu roules très vite à haut niveau.

          #1241821
          lorr1mx
          Participant

            slt oui moi j ai fait sa sr mn 250 sx-f je pese 62 kg et moto est prévu pour un pilote de 70kg(ressorts) j ai dc installer des ressorts fourches et amortos plus souple et depuis elle est beaucoup moins seche en comportement

            #1241822
            sor90
            Participant

              oui , mon collegues pese comme toi , il a changé les ressort de fourche et mis moins d’huile ! il se sent beaucoup mieux !

              #1241823
              chrosso
              Participant

                Merci les gars pour vos conseil , je vais d’abord essayer des ressort de fourche plus souple ce week end on verra pour l’amortisseur plus tard la moto sera surement plus oncteuse.

                #1241824
                victo
                Participant

                  et en 125 yz vous savez pour quel poids elle est conseillée ? car je fais aussi dans les 63kg

                  #1241825
                  sor90
                  Participant

                    tu as rien a touché ! au niveau ressort !

                    #1241826
                    c.dracoulides
                    Participant

                      Je pense qu’il faut mieu changer les ressorts de l’amorto et de la fourche ensemble sinon tu risque d’avoir un déséquilibre, as tu essayé de joué sur les vis de réglage pour avoir un debut de course plus souple ?

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.