Bonjour, jai emenner mon 60 kx de 1997 a reparer car le moteur avait serrer. Jai pour 535 euros de facture de piece avec main d’oeuvre.. (piston,bielle,vilo,les joint, roulement..)
jai recuperer la moto et elle demarrais du premier coup de kick sans probleme elle tenais le ralenti etc..
donc le soir meme quand je suis rentrer avec je l’ai allumé meme pas 30 seconde pour la faire chauffer, je l’ai eteinte le temps d’aller chercher un casque puis je suis parti faire un tres petit tour avec (un aller retour dans ma rue, sa durer maximum 2 minute) et je l’ai ranger car il faisait nuit et le bruit pouvais deranger les voisins. Je ne suis meme pas monter dans les tours car elle est en rodage.
donc ensuite je la range dans le garage en prenant soin de fermer l’essence et le lendemain IMPOSSIBLE de la redemarrer.. meme avec le starter elle ne veut pas demarrer, il n’y a pas de bruit suspect ou quoi quand je kick. Elle ne demarre pas a la pousette non plus. Quand je la penche il y a un peu d’essence qui coule de la durite de la cuve du carbu.
a quoi peut etre liee le soucis ?