📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

60 KX ne demarre plus moteur neuf !!

• Auteur
    Dehan77
    Participant

Bonjour, jai emenner mon 60 kx de 1997 a reparer car le moteur avait serrer. Jai pour 535 euros de facture de piece avec main d’oeuvre.. (piston,bielle,vilo,les joint, roulement..) 

jai recuperer la moto et elle demarrais du premier coup de kick sans probleme elle tenais le ralenti etc..

donc le soir meme quand je suis rentrer avec je l’ai allumé meme pas 30 seconde pour la faire chauffer, je l’ai eteinte le temps d’aller chercher un casque puis je suis parti faire un tres petit tour avec (un aller retour dans ma rue, sa durer maximum 2 minute) et je l’ai ranger car il faisait nuit et le bruit pouvais deranger les voisins. Je ne suis meme pas monter dans les tours car elle est en rodage.

donc ensuite je la range dans le garage en prenant soin de fermer l’essence et le lendemain IMPOSSIBLE de la redemarrer.. meme avec le starter elle ne veut pas demarrer, il n’y a pas de bruit suspect ou quoi quand je kick. Elle ne demarre pas a la pousette non plus. Quand je la penche il y a un peu d’essence qui coule de la durite de la cuve du carbu.

a quoi peut etre liee le soucis ?

lulumx
      Participant

slt

il a des chances que se soit la bougie, elle n’aime pas le ralenti et l’huile.

Dehan77
        Participant

J’ai changer la bougie et aucune difference la moto ne veut toujours pas demarrer

Gator
          Participant

Donc t’as sorti 535e, ta mob a marché trois minutes et t’as besoin de nous pour qu’on te dise de la ramener au mec qui t’a refait ton moteur?

Passons rapidement sur le fait que tu ne nous dis même pas si t’as de l’allumage…

Parfois, on a juste envie de répondre « Démerde-toi » (et achète-toi un cerveau)…

Gator
            Participant

A un moment, si t’arrêtes de faire chier le monde avec tes conneries de mytho, on t’en voudra pas non plus, hein…

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/65cc-ktm-sx-avec-un-kit-80.html

;-)))

Dehan77
              Participant

Mais va niquer ta mere tu te prend pour qui pour me parler comme sa enculer dta mere? 

Taurais un minimum de Q.I tu aurais penser que jai repris mon kx parceque la ktm fonctionnait mal. De plus jai aucun compte a te rendre mon message te plait pas tu peut aussi passer a coter sans ouvrir ta grande gueule. Maintenant si tu me prend pour un ‘´un mytho’´ jpeut aussi t’envoyez une photo dla moto et la facture des piece pour que ferme bien ta gueule de frustrer. Ptin les gars comme sa qui s’astique a insulter les gens sur le net, en face sa bouffe des bite sale fils de pute jtencule ta soeur 

sebcrf09
                Participant

ca donne grave envie d essayer de t aider tout ça….. super

Gator
                  Participant
                    Dehan77 a écrit :

jtencule ta soeur 

T’as aucune chance, elle aime pas les p’tites bites.

;-))))

Gator
                    Participant
                      Dehan77 a écrit :

Taurais un minimum de Q.I tu aurais penser

Naaaan, arrête, j’crois que je vais me faire pipi dessus tellement je me bidonne… Le débile profond qui achète une moto sans freins sans s’en apercevoir vient te donner des conseils de réflexion… Tu es mon champion!!!

Gator
                      Participant
                        Dehan77]ferme bien ta gueule de frustrer. 

a écrit :

Frustré de pas rouler sur un 60 KX toupourikidémarmemepo…

;-)))))

melin
                        Participant

Et oh , p’tain d’ta mère , quèque t’a , té pas content , j’t’emmerde moi ; p’t’ain t’a mère ! Héhéhé , c’est vrai qu’on a trrrrèèèèèèèès envie de t’aider ! 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce