Bonjour, jai fait faire refait a neuf mon 60 KX 1994 chez un pro et apres 600 euros de facture il marche niquel. Apres 2 plein a bas/mis regime il ma dis que je pouvais y’aller progressivement.
Jai été tester la puissance dans une ligne droite fermer en campagne et la moto etais tres bizard, quand j’ouvrais les gaz en grand, elle ne voulais pas monter dans les tours et on dirais que sa plafonne comme si on ruptais.. et quand elle roulais pas, pour partir avec l’embrauage quand j’acellere elle fait un broutement et le moteur baisse comme si elle allais caler (moto etais chaude), je l’ai eteinte 5 bonne minute et je suis reparti et la elle marchais niqurl, je comprend pas.. je vien juste de nettoyer et graisser mon filtre a air donc je vois pas d’ou sa peut venir. La bougie est de couleur noir/chocolat (elle a meme pas 2h). Je roule a 2,8% d’huile vu qu’elle etais en rodage et jai aussi remarquer que sur le silencieux (dans l’encoche entre le collecteur et le silencieux) quand la moto est froid ya des gaz qui sortent, je sais pas si sa joue sur le moteur.. defois elle marche super bien, et defois elle a des phase bizzard.. d’ou pourrais venir le probleme ? Une saleté dans le carbu ?