60 000 Euros par jour!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1182662
    choum
    Participant

      amalgame , tu mélanges tout (!!!)
      ce n est pas la réussite sociale qui dérange, ça c est très bien
      c est la DEMESURE!!! pour moi !! en tous cas!

      #1182663
      polo_002
      Participant

        moi ce qui me degoute c est les jaloux ! c est pas un crime de gagner de l’argent ! et je pense pas que si cela t’etait arrivé choum tu aurais craché dans la soupe!

        #1182664
        jt
        Participant

          juste pour dire qu’Everts touche plus d’1 million facilement…..mais bon, ça ne resoud pas le problème.

          #1182665
          amalgame
          Participant

            la DEMESURE est partout CHOUM, quand je vois la différence de niveau (en cross) entre Stewart et moi, je pourrai trouver aussi cela énorme…
            Quand un mec est payé cher, très cher même, c’est qu’il les vaut. Je ne connais aucune entreprise qui paye un euro de trop pour un employé.

            Sur un tour, entre un pilote élite et Stewart, il y a plusieurs seconde et plusieurs millions de dollars, et entre une caissière à Carrefour (qui fait un travail noble) et le patron de la chaine c’est pareil.

            #1182666
            wango
            Participant

              faux! il y a plein d’entreprises qui paient pas assez des gens compétents et par ailleur beaucoup trop des tire au flanc…

              quant à la pratique des “golden parachutes”, c’est pas compliqué: quand tous les dirigeants potentiels se mettent sur la même longueur d’onde pour négocier ce type de contrat, difficile d’y échapper.

              #1182667
              polo_002
              Participant

                wango ne tire pas trop dans les jambes des patrons, car rappel toi une choses, les gens qui mettent des billes sur la table pour lancer une entreprise qui va te creer un boulot c est eux! Et tu devrais savoir aussi que c est derniers n ont pas le droit au chomage ou a une autre organisation s ils se plante! alors si effectivement ca te choc les “parachutes golden” ( chose que je peu eventuellemet comprendre) dit toi bien qu ils ne sont pas tous ca!
                ciao!

                #1182668
                Anonyme

                  Les caissières de carrefour ont fait grève pour 1 euros, pour une histoire de tickets resto , l’année dernière des caissières de auchan se sont fait virer pour avoir utiliser des bons d’achats de quelques centimes que les clients n’utilisaient pas … Quoi que tu dises amalgame ce que va toucher le président de carrefour est honteux ! Comme je l’ai entendu par un autre grand patron, ces hommes sont tellement habitués a signer des contrats mirobolants qu’ils n’ont plus aucune notion de la valeur de l’argent. D’autant plus que comparer au salaires des bigs patrons us ce sont des “pauvres “patrons . C’est reconnu aujourd’hui dans le milieu des patrons il existe aujourd’hui le syndrome du footballeur, ils ont perdu la notion de l’argent. Le patron d’alstom lui se sentant mal dans sa peau après le licenciement d’ouvriers , l’appel a l’état ( nous ! ) pour sauver altsom a préféré rembourser sa prime de départ. C’est sur un patron doit gagner sa vie et il le merite mais comme le dit choum c’est la démesure qui est choquante. Combien de train de pieces jaunes cela représente ? Combien de bouches peux t’on nourrir ? combien de capotes peut ton acheter pour lutter contre une sale maladie ? etc ….. le monde est fou …..

                  #1182669
                  wango
                  Participant

                    mais Polo_002 JE SUIS un patron!

                    j’ai actuellement 4 salariées aprés avoir commencé il y a 10 ans avec une seule à mi-temps. Et c’est d’ailleur un élément de satisfaction personnelle que de pouvoir filer du boulot à 4 personnes.

                    mais il y a une énorme différence entre les gars comme moi qui sont artisants, commerçants ou patrons de PME et les dirigeants des grands groupes.

                    moi si je merde, mon entreprise se casse la gueule et moi avec ( hypothèque sur la maison etc…)!

                    les gros bonnets des multinationales se blindent au niveau contrat pour ne pas partir les mains vides en cas de mauvaise gestion. Et je trouve indécent qu’un mec payé trés cher (ça par contre c’est normal…) pour assurer le développement et la pérénité d’une entreprise puisse recevoir un prime lorsqu’il merde et qu’il met en danger le boulot de nombreux salariés.

                    #1182670
                    Anonyme

                      Wangoo président ! Wangoo président ! …….

                      #1182671
                      amalgame
                      Participant

                        C’est dur de se dire qu’il y a des mecs meilleurs que vous… Qui se demerdent mieux… qui négocient mieux… qui sont plus intelligents… CA FAIT MAL mais c’est ainsi.

                        Toi Wango avec ta petite entreprise et tes revenus, que penses tu de ce que doit penser un Ethiopien ou un chinois au fond de sa campagne quand à ton niveau de vie.

                        Moi aussi j’ai une entreprise, je gagne très bien ma vie et je ne suis absolument pas jaloux, mais au contraire admiratif quant à la réussite des ces grand patrons, car soit ils en ont chié aussi bien dans leur études ou dans leur progression s’ils sont autodidactes.

                        C’est malheureux, mais quand ils recrutent une caissière à Carrefour, ils en ont 1000 sous le coude, mais un patron de groupe, cela se compte sur les doigts d’une main.

                        C’est l’offre et la demande.

                        #1182672
                        laozi
                        Participant

                          Vive Alain Madelin ! :-))

                          #1182673
                          soudarded
                          Participant

                            sauf votre respect, et sauf erreur, il me semble que pour le “pb” Carrefour, les syndicats qui jouent les vierges efferouchée sont aussi représentées dans le conseil d’administration, non ?

                            Donc, ils savent pertinement quels sont les conditions de nomination du patron, par conséquent le niveau et le mode de rémunération, et de fait, les indemnités associées …

                            #1182674
                            wango
                            Participant

                              ah mais tu ne m’as pas bien lu Amalgame…

                              je l’ai dit au tout début de ce post: “comme quoi le plus important n’est pas d’avoir des résultats mais de savoir se vendre”.

                              ce que tu présentes toi sous la forme: “il y a des mecs qui se démerdent mieux, qui négocient mieux”.

                              ben oui.

                              par contre l’intelligence n’as rien avoir avec ça…

                              à intelligence égale celui qui n’a aucun scrupule s’en sortira forcement mieux que celui qui est un tant soit peu altruiste…

                              aprés qu’on concède tout ce qu’ils veulent à ce genre de mecs est une autre discussion. je ne jalouse pas le type de Carrefour, je me dis juste que les gars au conseil d’administration ont été bien cons de lui signer un contrat pareil.

                              le truc le plus choquant c’est que pour regagner tout le fric qu’on va lui donner pour avoir été mauvais (mais intelligent donc…), on va surement gratter sur les salaires de salariés qui eux ont certainement fait leur boulot correctement et ont suivi à la lettre les instructions de leur ( mauvais mais intelligent…) dirigeant.

                              moralement là, y a rien qui te choque ?

                              #1182675
                              amalgame
                              Participant

                                Qu’est ce qui vous dit que l’ancien boss de carrefour est un mec sans scrupule?

                                Vous êtes les rois du lynchage.

                                Pendant 13 ans il a fait de carrefour le 2è groupe mondial de distribution, et c’est grace à lui que ce groupe est resté français.

                                Pourquoi a t’il été viré? je ne sais pas, peut être une baisse de rendement (les actionnaires en veulent toujours plus).

                                On fait disparaitre 13 ans de travail.

                                c’est pareil avec un employé lambda, il fait du bon boulot pendant 10 ans, et à la premiere dépression on le vire. (pas avec 4 millions d’euros quand même je l’avoue…)

                                Encore hier les journaleux ont précisés que les sommes en questions correspondaient à un complément de retraite pendant 25 ans… MEFIONS NOUS DES LYNCHAGES MEDIATIQUES.

                                #1182676
                                polo_002
                                Participant

                                  wamgo si tu trouve qu en 13 ans le boss de carrefour a été si mauvais je pense que tu vas un peu loin! il a developper le groupe jusqu’a en faire devenir la deuxieme plus grande chaine de grande distribution! il c est battu pour que carefour reste francais et ne se bar pas a l’étrange! et oui, depuis un ans il a pris quelque revers qui lui on couté sa place! alors si tu fais le compte sur 13 annee de fonction a ton avis, des emplois, il en a creer combien?? et bien moi je trouve ca pas mal comme resultat !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.