60 000 Euros par jour!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #462488
    fenix-tx
    Participant

      C’est la somme hallucinante que gagne Valentino Rossi après chaque journée de “travail” une fois additionnés son salaire et ses contrats perso. Sur une année, ça nous fait du 21,9 millions d’Euros soit plus de 143 millions de nos anciens francs! J’ai lu de nombreux post sur le sujet concernant les tops pilotes de GP, et meme si le MX n’est pas comparable à la vitesse, un tel ecart reste effrayant (merci luongo…). Pour resumer: s’orienter vers la vitesse ou etre Italien… et les 2 c’est encore mieux lol!

      #1182648
      fabrice.74
      Participant

        peut-être….. suite à son licenciement, l’ancien directeur du groupe Carrefour va toucher 30 millions d’Euros et 10 de prime de licenciement…. entendu ce midi à FranceInfo….. cela est-il normal ??????

        #1182649
        dub
        Participant

          C’EST SUR! COMPARE AUX 400 000 EUROS D’EVERTS, CA PESE PAS LOURD!

          #1182650
          adema
          Participant

            Oui g vu ça pour l ex patron de carrefour… mais avec ça prime de licenciement il peut monter un team en vitesse et se payer Rossi !! lol

            #1182651
            gaby
            Participant

              oauis 400 000 euros pour everts c minable

              lol

              #1182652
              amalgame
              Participant

                Qu’est ce qui vous empèche d’être aussi bon que ROSSI et de postuler à la direction de carrefour… le talent cela se paye…

                #1182653
                adema
                Participant

                  Ok pour Rossi je pense qu il merite vraiment son pognon, par contre il me semble que le patron de carrefour à été vidé pour mauvais resultat… et empoche au passage 40 millions d euros !

                  #1182654
                  _oliv
                  Participant

                    le talent, ca se paie, OK.. mais qd c’est quelqu’un qu’on vire pour insuffisance de résultats, tu m’expliqueras comment on peut filer tant à l’ex-directeur de Carrouf…

                    #1182655
                    amalgame
                    Participant

                      UN CONTRAT les gas c’est important, aussi important pour le pékin du coin qui perd son job pour délocalisation que pour le chef d’entreprise. (sauf que pour lui, il est en position de force pour le signer puisque ce sont souvent des recruteurs qui le débauchent à la concurrence, il a donc de bonnes clauses ).

                      #1182656
                      wango
                      Participant

                        c’est vrai que 30 millions pour dégager pour manque de résultats c’est un joli coup.

                        Comme quoi, le plus important ce n’est pas d’avoir des résultats mais de savoir se vendre…

                        tant qu’il s’agit d’une entreprise privée (Carrefour) et pas publique… par contre je serais actionnaire, j’aurais légèrement les boules.

                        #1182657
                        choum
                        Participant

                          la démesure, moi, ça me fait gerber…….carouff, rossi ou autre……….

                          #1182658
                          myam myam
                          Participant

                            si everts gagne 400ke, alors question? combien gagnent les autres qui sont en mx1 ou mx2 et qui ne sont pas des manchots.ça me fait penser aux critiques que j’ ai lu sur le comportement de pascal leuret au sx de bercy à l’ encontre d’ alessi.il faudrait peut etre comprendre que le geste d alessi a empéché pascal d’ etre sur le podium avec les primes qui vont avec. alessi lui, il s’ en fout , il est payé pour venir courir à l’ inverse des autres.
                            c’ est comme en formule 1 il y à ceux que l’ on paye et il y a ceux qui doivent payer pour avoir le volant.
                            et c’est vrai qu’il y a de la démesure.je préfère m’ en tenir au sport et vibrer sur les exploits sportifs et le pilotage de nos champions et voir de belles courses.
                            je me régale aussi à voir une belle course de ligue.

                            #1182659
                            adema
                            Participant

                              Tiens je viens de voir aux infos, que des employés de carrouf avaient fait greve trois semaines pour obtenir seulement… des tickets restos !!

                              #1182660
                              luz
                              Participant

                                en plus quand on voit que depuis les 2 courses de championnat du monde, Mickaël Pichon n’a pas touché un centime au vue de ses résultats c’est écoeurant!

                                #1182661
                                amalgame
                                Participant

                                  L’ancien dirlo, cela faisait 13 ans qu’il bossait à Carrefour, s’il avait été vraiment si nul que cela, les actionnaires s’en seraient rendu compte avant.

                                  en plus il a déclaré aujourdhui qu’il n’allait toucher que 4 millions d’euros (2 millions après impots et charges sociales).

                                  Vous allez me dire que 2 millions c’est ENORME mais il aura donné aussi 2 MILLIONS à la collectivité…

                                  et pour finir, il faut savoir que le groupe lui a fait signer une clause de non concurrence (c’est à dire qu’il ne peut plus travailler ailleurs jusqu’a sa retraite) Et cela ca se paye.

                                  LES GENS SONT TOUJOURS JALOUX DE LA REUSSITE DES AUTRES… CA ME DEGOUTE.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.