5h de vincy excellent

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1091178
    je sais
    Participant

      … et a ce que je lis, il n’avait pas choisi l’option la plus facile : prendre le n° de course de Leuret, c’etait deja une race a handicap : – )))))))))))

      #1091179
      51bad
      Participant

        coquin va …

        8-)))

        #1091180
        51bad
        Participant

          tu venais d’croiser gator au moins !

          🙂 ) )

          #1091181
          51bad
          Participant

            tu venais d’croiser gator au moins !

            🙂 ) )

            #1091182
            nofear25
            Participant

              Bonjour a tous,

               

              Superbe épreuve pour ma première participation, surtout la partie rapide dans les champs, humm ça me manque déjà…

              Quelqu’un cannaitrait-il un site ou autre, où l’on pourrait trouver des photo de l’épreuve

              Merci d’avance

              #1091183
              nofear25
              Participant

                Bonjour a tous,

                 

                Superbe épreuve pour ma première participation, surtout la partie rapide dans les champs, humm ça me manque déjà…

                Quelqu’un cannaitrait-il un site ou autre, où l’on pourrait trouver des photo de l’épreuve

                Merci d’avance

                #1091184
                mx2005
                Participant

                  c’est pareil les mecs ils vont faire des endurances et ils disent rien,gator ns aurrait prévenu qu’il faisait vincy,ns serions allé le supporter !!!

                  #1091185
                  mx2005
                  Participant

                    c’est pareil les mecs ils vont faire des endurances et ils disent rien,gator ns aurrait prévenu qu’il faisait vincy,ns serions allé le supporter !!!

                    #1091186
                    agluff
                    Participant

                      Clairement une belle journée pour tous.

                      Il n’y avait qu’à voir le sourire malicieux de la demoiselle à qui j’ai mis le drapeau à damier et qui était dans les 4 derniers à environ 35 minutes des premiers. Pas de tronche d’enterrement mais au contraire un soulagement qui disait "Yessssss, je l’ai fait".

                      Un tour dans le paddock m’a également surpris par l’allure apaisée à l’entrée et à peine plus rapide à la sortie. Bien et merci aux pilotes d’avoir respecté le gros panneau 50 que je me suis évertué à leur montrer lors de leur premier ravitaillement, super pour la sécurité de tous.

                      Bien sur Moussé et Morel ont écrasé la course, mais les voir passer à toc dans la longue ligne droite de départ était impressionnant, de même que les 125 de nos jeunes agités de la ligue.

                      Gator et son binôme ont bien assuré et oui, comme je l’ai déjà écrit, Gator sait passer la 2 sur sa grosse Katoche.

                      Bref, une belle journée, vivifiante bien comme il faut.

                      #1091187
                      agluff
                      Participant

                        Clairement une belle journée pour tous.

                        Il n’y avait qu’à voir le sourire malicieux de la demoiselle à qui j’ai mis le drapeau à damier et qui était dans les 4 derniers à environ 35 minutes des premiers. Pas de tronche d’enterrement mais au contraire un soulagement qui disait "Yessssss, je l’ai fait".

                        Un tour dans le paddock m’a également surpris par l’allure apaisée à l’entrée et à peine plus rapide à la sortie. Bien et merci aux pilotes d’avoir respecté le gros panneau 50 que je me suis évertué à leur montrer lors de leur premier ravitaillement, super pour la sécurité de tous.

                        Bien sur Moussé et Morel ont écrasé la course, mais les voir passer à toc dans la longue ligne droite de départ était impressionnant, de même que les 125 de nos jeunes agités de la ligue.

                        Gator et son binôme ont bien assuré et oui, comme je l’ai déjà écrit, Gator sait passer la 2 sur sa grosse Katoche.

                        Bref, une belle journée, vivifiante bien comme il faut.

                        #1091188
                        Gator
                        Participant

                          T’imagines même pas combien tu m’as manqué…

                          ;-)))))

                          #1091189
                          Gator
                          Participant

                            T’imagines même pas combien tu m’as manqué…

                            ;-)))))

                            #1091190
                            Gator
                            Participant

                              Sauf que nous, on était contents de notre journée… Un exploit, avec deux KTM, hein…

                              ;-))))

                              #1091191
                              Gator
                              Participant

                                Sauf que nous, on était contents de notre journée… Un exploit, avec deux KTM, hein…

                                ;-))))

                                #1091192
                                nofear25
                                Participant

                                  Prochainne course du club , le 10 Octobre sur le circuit MX de Vincy, si le terrain est praticable…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.