5h de vincy excellent

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #447468
    bricou21
    Participant

      juste pour dire que le lapin s est regaler au 5 heure dans une terre onctueuse merci a tous les benevoles bon trace

      #1091164
      christel
      Participant

         Super …tout était nickel… !!! un tracet magnifique …!!!

        merci a tout le taff de Vincy ainsi qu’aux commissaires bénévoles; les marchals et la croix rouge …

        #1091165
        Gator
        Participant

          Oui, c’était top, bravo et merci! Super tracé -dont l’insupportable tourniquet étriqué de Gironville ferait bien de s’inspirer: il n’y a vraiment aucune comparaison possible…

           

          #1091166
          yaya8junior
          Participant

            c’est vrai bon tracé!!! j’ai bien aimé la partie champs!!!! domage que la pluie est venu en fin de course!!!!!

            par contre j’ai trouvé que moin de personne été present pour la course!!

            #1091167
            Gator
            Participant

              Au vu des trombes d’eau que j’ai pris sur la route en rentrant, on peut dire qu’on s’en est quand même bien sorti…

              #1091168
              Gator
              Participant

                Vu son âge, il a un peu passé la main, mais j’ai vu Papy Mignot 5 minutes sur la ligne de départ, bon pied, bon oeil, en train d’engueuler des mecs, signe évident de bonne forme, lol! Une légende, c’t’homme là, faut lui dresser une statue…

                ;-))))

                 

                 

                #1091169
                Gator
                Participant

                  J’ai particulièrement savouré chaque seconde des essais: c’était encore un vrai billard, et la terre avait dimanche la consistance de la pâte à modeler… Je te laisse imaginer le kif avec le 500…

                   

                  #1091170
                  clash2k
                  Participant

                    mouai,pas trop d’accord avec toi sur ce sujet,je pense deja qu’il ferai vraiment trop sombre au debut ou sur la fin de journée pour rouler sans risques,puis le tracé est deja bien mort au bout de 5 h alors 12 h il serait impraticable et trés trés dangereux.

                    je ne crois pas que ca soit jouable,mais parcontre pour ramener des tops il faudrait plus de publicité au niveau national et surtout des primes..on sait tous pourquoi les pilotes vont sur des courses comme Tilloy ect…ce n’est pas pour le terrain hein…

                    #1091171
                    Gator
                    Participant

                      Hier, la dernière demi-heure, j’avais l’impression de regarder la caméra embarquée sur un GP… Le rythme en moins, lol! Y avait de ces trous au fond des ornières, un bonheur!

                      ;-)))))

                       

                      #1091172
                      jetskieur94
                      Participant

                        Pour ma premiere participation c’est vrai que c était que du bonheur, quelqu un a t-il les classement ?

                        #1091173
                        Anonyme

                          super journée , un regale de rouler dans cette terre onctueuse, bravo a l organisation !!!

                          juste une question ,ou peut ton avoir le classement de l epreuve ,je ne trouve riens?

                          merci ,j.mi.02

                          #1091174
                          christel
                          Participant

                            je n’ai que la premiere feuille du classement générale (désolée!!)

                            je crois que si vous vouliez le classement il fallait mettre une enveloppe timbrée avec votre demande d’engagement en le specifiant…sinon il était mis a la remise des prix ….

                            #1091175
                            yaya8junior
                            Participant

                              je me suis dit la meme chose!!!

                              #1091176
                              je sais
                              Participant

                                Ha el magnifico Gator : 12eme MX1 presque aussi bien que le team France a Lakewood :))))

                                #1091177
                                51bad
                                Participant

                                  hummm c’est bon ca hein ! meilleur qu’une bonne zouze en levrette hein…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.