📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

59 62 ET PICARDI.????

• Auteur
    julien-934
    Participant

slt les gars vs allez ou demain dimanche???

qq un conner un terrain tere d ouvert??

comment et l andricourt??

et ribecourt quel etat????

Anonyme

j ai fait 1 saut a landricourt cette apres midi ,le gars passer le bull , demain j y roule je telephone le matin quand meme pour etre sur qu il ouvre. gazzzzz!!!

joff
        Participant

JMI02, tu crois que le terrain ne sera pas trop gras malgre le coup de bull ?????

Je n’y suis jamais allé ???? le terrain absorbe bien ???

Joff

Anonyme

cette apres midi c etait gras sur le bas du terrain ,mais bon c est 1 super terrain qui absorbe assez bien ,faut pas s attendre a rouler dans la poussiere non plus lol ,il y auras 1 bon coup de karcher a donner demain soir.

jojobmx
            Participant

c ou se terr1 car je seré peu etre interressé pour un otre jour

oxbeau
              Participant

dan le 80, y a ailly sur noye ki est ouvert aussi …. le terrain est detrui et un peu glissant ( terre-craie ) mais ca reste largement roulable …. pour les feignants du karcher la moto ne se sali pa tro meme kan c gra …..

Anonyme

landricourt c est 10bornes au nord de soissons, direction chauny.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce