📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phiphi, le il y a 23 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

520SX ras le bol!!!

• Auteur
    mxseb
    Participant

Elle est de 2001. Elle demarre qd bon lui semble à chaud, j’ai rien à lui reprocher sauf ça… Je sais pas si je dois mettre un demarreur ou acheter un 450 SX 2003 en promo chez le concess sans être sur que elle aussi me fera pas le coup de pas vouloir demarrer à chaud?

Si qlq1 en à une qu’il me fasse signe et me dise comment elle marche. Merci

carmi
      Participant

j’en ai une et elle demarre tres bien sauf que je dois me tenir a quelque chose pour me mettre debout sinon j’y arrive pas,je te conseille un demarreur car j’ai acheter un 450 crf ce week end et ça demarre pas mieux voir meme moins bien que mon 520 .

mxseb
        Participant

Je parlais du 450 SX mais ça doit être pareil. Tu as raison car qd elle est sur un pied et que je suis sur les repose pieds j’y arrive toujours mais sur le terrain j’ai beau prendre appui sur des pneus ou un tas de terre impossible.Je vais voir demain pour un demarreur mais bon ça fait encore 1.5 Kg…
          Merci en tout cas de ta reponse

amalgame
          Participant

pour le poids du démarreur, il faut plutot compter sur 3kg avec la batterie.
            Moi je viens d’acheter une 450 SX 2003 et je n’ai pas de probleme de démarrage, sauf quand je suis mal positionné (orniere) et la, avec la fatigue…..

A propos, j’ai acheté une ligne akrapovic titane, est ce que quelqu’un en a installé une? . (réglage carbu…).

phiphi
            Participant

carmi t’a des petits mollets c pour ça que tu y arrive pas , la crf c pour les hommes!!!!!!!!!!!!!!!
              moi pas de problémes de démarrage;juste de la cuisse!!!

Gator
              Participant

L’an dernier au Oxbow MX, on a eu une manche bien grasse le Dimanche matin. Après un de ces départs de merde dont j’ai le secret, j’ai bien du passer 10 mecs en train de kicker après gamelle, qui sa CRF, qui sa KT, qui sa Yam… MDR! Avec le démarreur, quand je tombe, j’ai même pas remis la moto debout que le moulin tourne déjà… Une tranquillité d’esprit qui vaut bien 3 kg, à mon goût!

carmi
                Participant

bah je suis bien d’accord avec gatotor mais y a pas de demareur pour crf et hormis ça c’est quand meme une sacrée brele

phiphi
                  Participant

moi l’année derniére j’ai pas caler au mx oxbow , j’ai gagner aprés 15 joursd’apprentissage crf 3manches sur 5 pas mal pour une meule qui ne demarre pas bien !!! a bientot au mx oxbow!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce