Accès à votre compte =>

50sx 2021 pipe d’admission fissuré

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    JBrunetti949
    Participant

bonjour, je viens d’acheter un 50 sx 2021 avec 50h environ, en 3 semaine j’en suis a ma 3eme pipe d’admission fissuré. (voir photo)

je voulais savoir si cela vous est déjà  arrivé? 

j’ai une boite à clapet VForce3 mais je pense pas que le problème vienne de là. j’ai le même problème sur un 50 sx 2019 complètement d’origine avec 150h. 

mon fils roule sur une piste en provence avec de gros saut et pour moi c’est l’amortisseur qui vient en butter ce qui exerce une force sur les parties flexibles et je pense qu’il est possible que ca casse a ce niveau, car si il roule sur un terrain type enduro ca ne bouge pas.. 

bref assez incroyable ces ktm, je vais faire réviser l’amortisseur car il a une préparation 4.42 et l’ensemble me paraît trop souple. 

merci pour vos réponses.. 

JBrunetti949
      Participant

photo intérieure 

JBrunetti949
        Participant

vue d’ensemble.

Driver2020
          Participant

Je pense, que nous pensons, que tu t’es trompé de forum, tu en pense quoi ?

thebub
            Participant

C’est un fait, mais à part ça, as-tu vérifié tes serrages de supports / fixations moteur ? vu les mixer que sont ces abeilles, et les vibrations qu’elles engendrent, dans les anciens modèles les moteurs se “tortillaient” littéralement… à voir…

gator
              Participant
                JBrunetti949 a écrit :

photo intérieure 

Large, ouvert à tous vents et fissuré: on dirait l’anus de BoudinMarron75.

Driver2020
                Participant
                  gator a écrit :

Large, ouvert à tous vents et fissuré: on dirait l’anus de BoudinMarron75.

En mode épillé ? :-)))

Scarr

Y’avait les grosse ruptures.

Maintenant y’a aussi les grosse fistules.

x-666
                    Participant

En haut, sur la première photo, quelle belle cascade de MarronBoudin.

Un orfèvre…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.