Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 50sx 2021 pipe d’admission fissuré
bonjour, je viens d’acheter un 50 sx 2021 avec 50h environ, en 3 semaine j’en suis a ma 3eme pipe d’admission fissuré. (voir photo)
je voulais savoir si cela vous est déjà arrivé?
j’ai une boite à clapet VForce3 mais je pense pas que le problème vienne de là. j’ai le même problème sur un 50 sx 2019 complètement d’origine avec 150h.
mon fils roule sur une piste en provence avec de gros saut et pour moi c’est l’amortisseur qui vient en butter ce qui exerce une force sur les parties flexibles et je pense qu’il est possible que ca casse a ce niveau, car si il roule sur un terrain type enduro ca ne bouge pas..
bref assez incroyable ces ktm, je vais faire réviser l’amortisseur car il a une préparation 4.42 et l’ensemble me paraît trop souple.
merci pour vos réponses..
photo intérieure
vue d’ensemble.
Je pense, que nous pensons, que tu t’es trompé de forum, tu en pense quoi ?
C’est un fait, mais à part ça, as-tu vérifié tes serrages de supports / fixations moteur ? vu les mixer que sont ces abeilles, et les vibrations qu’elles engendrent, dans les anciens modèles les moteurs se “tortillaient” littéralement… à voir…
JBrunetti949 a écrit :photo intérieure
Large, ouvert à tous vents et fissuré: on dirait l’anus de BoudinMarron75.
gator a écrit :Large, ouvert à tous vents et fissuré: on dirait l’anus de BoudinMarron75.
En mode épillé ? :-)))
Y’avait les grosse ruptures.
Maintenant y’a aussi les grosse fistules.
En haut, sur la première photo, quelle belle cascade de MarronBoudin.
Un orfèvre…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.