500CR

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nourin13, le il y a 18 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #409071
    carla provencal
    Participant

      SALUT JE CHERCHE UN MOTEUR DE 500CR EN ETAT DE MARCHE AVEC ECHAPPEMENT A +

      #794931
      alessandro
      Participant

        salut

        alors ca y é tu la trouvé ce 500 ou pas parce que ca fais un petit moment que le team nains de jardin ne parle plus de toi et du 500 (qui se moque) mdr……..

        tu nous manque sur les terrains a bientot j’espères avec une machine d’homme

        @++++++++++++

        #794932
        jojobmx
        Participant

          sur le net je sais que tu peux acheter aux us des cr500 a cadre alu j’en ai vu un a l’enduro du touquet c’est énorme. Il avait une ligne spes au cas où tu en aurais besoin tu pourrais peut etre leur demandé. Vu qu’au us ils en font des 500 cr alu, peut etre que tu pourras en trouver chez eux a défault de ne pas en trouver ici

          #794933
          nourin13
          Participant

            l’est pas mort CARLA ,????? bon mais avec un 500 cr ça ne devrais plus durer .En attendant on a pas fini de se marrer

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.