salut a tous mon oncle a un 500 cr de 89 dans son garage et il va me le donné sa fait au moins 5 ans qu’il a pas démarré que dois-je faire ??
vue la sauce que sa dévelope faut pas qui y’ai de truc pourrit genre bougie merci !
moi sur mon ancien cr de 89 je lavait passé sur le bans de contre
résultat sans appel : 65 chevaux à la levée
apres c toi qui voit
si a l avenir tu te fais trop peur avec ton 500 et que tu veux le vendre, fais moi signe. (si le prix est raisonnable bien sur).
sinon pour la faire repartir ta moto, demonte le filtre a air et lave-le, demonte ta bougie et verifie là, fais un melange superieur en huile par ex 5 ou 6 pour cent dans 2 litres d essence (pour eviter une possible casse moteur) et ne la pousse pas sur une portion de route par exemple. voila mais j oublie certainement quelque chose.
amuse toi bien
ouai il me l’amene demain matin il va venir avec moi pour la première sortie histoire de me faire voir quelque truc on va faire de entretien avant il m’a dit quelle se lever a tous les rapport même dans le sable! j’ai hâte de voir sa !!! ps goldenou il se leve j’usquen combien ton 500 ?
c est pas le tout de le levé ton 500 apres faut l arreté ou prendre le virage moi je dis sa je dis rien tu va bien voir demain lol mais fait gaffe a toi c est loin d etre de la rigolade c est dragster la
moi sur mon ancien 500 cr de 89 je passé les 7 vitesse sur la roue arriere
apres c toi qui voit mais en 7 elle se levé avec fierté malgré sont vielle age
alors ct comment pour toi
idem j’ai bien cru que j’allai trépassé après avoir mis 30 min a la démaré a la poussette ( trop de compresse ) elle c levé instinctivement a froid sa ma supris quelle se lève a tous les rapports dans le sable
malgrés son vielle age elle a réussi a puisé dans son ame et conscience la force de se levé en toute dignité
!!! lol !!! tu es sur d’avoir réellement possédé un CR500, parce que depuis le 1er en 84 jusqu’au dernier en 2001, il n’y a jamais eu plus de 5 vitesses.
!!! lol !!! tu es sur d’avoir réellement possédé un CR500, parce que depuis le 1er en 84 jusqu’au dernier en 2001, il n’y a jamais eu plus de 5 vitesses.
j’osais rien dire aussi car je n’etais pas sur mais c’est vrai que 7 vitesse je trouver ça bizare.
par contre il me semble que certain pilote de supermotard avais des boites 4 vitesse. (pas sur à 100%)
slt , tire pas trop dedans , au debut , car a mon avis et franchement je ne te le souhaite pas les spys du vilo ne doivent pas etre beau a voir , et il vont certainement se detruire rapidos !! , donc apres ta premiere sortie verifie ton liquide refroissement ,et la fumée de ton pot , et refait ta vidange tout de suite , maintenant je peut me tromper et l endroit ou elle etait stocker etait pas trop humide , ou sec , allez bonne bourre et garde la ta machine c est un collector !! veinard . lolo
pour le 7 vitesses c est peut etre avec un derailleur shimano !!! lol
CR480 1983: 5 vitesses, CR480 1982: 4 vitesses, CR450 1981: 4 vitesses.
ah ah!!! ( Nelson )
javais rajouté 2 pignons de mon ancien 125 cr de 89 que j avais soigneusement afinné au lapidaire.
apres sa elle était plus a son aise pour se cabrer lorsque que j emprunté
l’AUTOROUTE
elle se levé lorsque que je tané le fameux levier d ’embrayage qui été nécessaire pour une bonne levé bien propre en 7.
A ouai trop une bonne idée. moi pour la parselle d’autoroute que j’ai empreinté avec pour l’instant elle se débrouillé pas mal je trouve mais c vrai que quand tu dépasse les voiture une vitesse suplémentaire ne serai pas négligeable
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.