500 cr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #482402
    richon
    Participant

      salut a tous mon oncle a un 500 cr de 89 dans son garage et il va me le donné sa fait au moins 5 ans qu’il a pas démarré que dois-je faire ??

      vue la sauce que sa dévelope faut pas qui y’ai de truc pourrit genre bougie merci !

      #1305813
      goldenou
      Participant

        moi sur mon ancien cr de 89 je lavait passé sur le bans de contre

        résultat sans appel : 65 chevaux à la levée

        apres c toi qui voit

        #1305814
        Anonyme

          si a l avenir tu te fais trop peur avec ton 500 et que tu veux le vendre, fais moi signe. (si le prix est raisonnable bien sur).

          #1305815
          Anonyme

            sinon pour la faire repartir ta moto, demonte le filtre a air et lave-le, demonte ta bougie et verifie là, fais un melange superieur en huile par ex 5 ou 6 pour cent dans 2 litres d essence (pour eviter une possible casse moteur) et ne la pousse pas sur une portion de route par exemple. voila mais j oublie certainement quelque chose.

            amuse toi bien

            #1305816
            richon
            Participant

              ouai il me l’amene demain matin il va venir avec moi pour la première sortie histoire de me faire voir quelque truc on va faire de entretien avant il m’a dit quelle se lever a tous les rapport même dans le sable! j’ai hâte de voir sa !!! ps goldenou il se leve j’usquen combien ton 500 ?

              #1305817
              honda forever78
              Participant

                c est pas le tout de le levé ton 500 apres faut l arreté ou prendre le virage moi je dis sa je dis rien tu va bien voir demain lol mais fait gaffe a toi c est loin d etre de la rigolade c est dragster la

                #1305818
                goldenou
                Participant

                  moi sur mon ancien 500 cr de 89 je passé les 7 vitesse sur la roue arriere

                  apres c toi qui voit mais en 7 elle se levé avec fierté malgré sont vielle age

                  alors ct comment pour toi

                  #1305819
                  richon
                  Participant

                    idem j’ai bien cru que j’allai trépassé après avoir mis 30 min a la démaré a la poussette ( trop de compresse ) elle c levé instinctivement a froid sa ma supris quelle se lève a tous les rapports dans le sable

                    malgrés son vielle age elle a réussi a puisé dans son ame et conscience la force de se levé en toute dignité

                    #1305820
                    tgr
                    Participant

                      !!! lol !!! tu es sur d’avoir réellement possédé un CR500, parce que depuis le 1er en 84 jusqu’au dernier en 2001, il n’y a jamais eu plus de 5 vitesses.

                      #1305821
                      lonsdale1664
                      Participant

                        !!! lol !!! tu es sur d’avoir réellement possédé un CR500, parce que depuis le 1er en 84 jusqu’au dernier en 2001, il n’y a jamais eu plus de 5 vitesses.

                        j’osais rien dire aussi car je n’etais pas sur mais c’est vrai que 7 vitesse je trouver ça bizare.

                        par contre il me semble que certain pilote de supermotard avais des boites 4 vitesse. (pas sur à 100%)

                        #1305822
                        pitilolo
                        Participant

                          slt , tire pas trop dedans , au debut , car a mon avis et franchement je ne te le souhaite pas les spys du vilo ne doivent pas etre beau a voir , et il vont certainement se detruire rapidos !! , donc apres ta premiere sortie verifie ton liquide refroissement ,et la fumée de ton pot , et refait ta vidange tout de suite , maintenant je peut me tromper et l endroit ou elle etait stocker etait pas trop humide , ou sec , allez bonne bourre et garde la ta machine c est un collector !! veinard . lolo

                          #1305823
                          pitilolo
                          Participant

                            pour le 7 vitesses c est peut etre avec un derailleur shimano !!! lol

                            #1305824
                            tgr
                            Participant

                              CR480 1983: 5 vitesses, CR480 1982: 4 vitesses, CR450 1981: 4 vitesses.

                              #1305825
                              goldenou
                              Participant

                                ah ah!!! ( Nelson )

                                javais rajouté 2 pignons de mon ancien 125 cr de 89 que j avais soigneusement afinné au lapidaire.

                                apres sa elle était plus a son aise pour se cabrer lorsque que j emprunté

                                l’AUTOROUTE

                                elle se levé lorsque que je tané le fameux levier d ’embrayage qui été nécessaire pour une bonne levé bien propre en 7.

                                #1305826
                                richon
                                Participant

                                  A ouai trop une bonne idée. moi pour la parselle d’autoroute que j’ai empreinté avec pour l’instant elle se débrouillé pas mal je trouve mais c vrai que quand tu dépasse les voiture une vitesse suplémentaire ne serai pas négligeable

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.