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bonjour malgre tous les nombreux post a ce sujet, je demande un peu d info
donc sur un 50SX 2007 apparament d origine , le comportement lors de l achat de la moto impecable mais en roulage ca donne differement,
je m explique , la moto prend des tours avant d avancé ( assez brusque d un coup) ce qui surprend le piot car il sort de la mini adventure et etait au taquet avec la poignée
donc apres les nombreuses lecture , il voit revoir l empilement( ca oki)
par compte est e possible que l embrayage chauff au bout de 10 min et que la moto se bride et qu elle fasse un bruit du genre beuuuuuu comme etouffé
merci
mremy
Le mieux c’est de mettre un embrayage neuf, faire en sorte qu’il colle dés les bas regime (mettre + de rondelle)
BYE
salut
cote d origine de la cloche 84,4 mm
cotes d origine des machoire 82,5mm
si usure trop importante de l un ou de l autre changement des pieces
ensuite huile ATF III pas moins,
ca chauffe c normal
mon conseil: demonte tout nettoie a l essence ,verifi l etat de belleville,fait une remonte d origine (en ayant verifier usur et que tu es rien d hors cote) et teste!!!
voir si cloche n a pas bleuit si c le cas elle es naze (desoler lool)
verifie espacement entre cloche et couronne trans primaire!!
quand a changer un embrayage complet cela signifi chgt
cloche (80 roros)
machoires (20 roros pieces X3 donc)
cage a aiguilles (11 roros)
belleville (1,20 l unite X 45 environ,tu en auraus en plus)
joint de carter (2roros)
vis six pans plus entretoise (compte ds les 30 roros)
a ceci rajoute les rondelles d espacement entre la cloche et la sortie du vilo!!!
pour un mome qui passe de l aventure au sx c comme quasi passe du pw au sx!!
rabaisse la au max si il es petit,fait une monte d origine qu il puisse taper dedans,ensuite fait un empilage plus agressif!!! le mieux est de tester car avec ce type d embrayage rien n es science exacte!!!.
BON COURAGE
salut
place la plus fine des rondelles plate entre le surport des masselotes et les masselotes (comme dit sur la revue technique)
dés l acceleration l embrayage va colé (donc peu de tours moteur et donc moin de puissance) ensuite avec plus d experience pour le pilote remonte l embrayage comme l origine (attention c plus violent)
ma fille sortait aussi d une mini adventure j ai fai cette modife au debut et c est ok
pour le trou a l acceleration verifie la vis de richesse chez ktm il faut beaucoup devisser ( 3.5t ours pour la 65 sx de mon fils )et j ai augmenté le gicleur principale du 50
va voir le site de notre team
https://lagoujouilleteam.jimdo.com/accueil/
a plus
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