50 SX EMBRAYAGE PATINE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #395625
    mremy
    Participant

      bonjour malgre tous les nombreux post a ce sujet, je demande un peu d info

       

      donc sur un 50SX 2007 apparament d origine ,  le comportement lors de l achat de la moto impecable mais en roulage ca donne differement,

      je m explique , la moto prend des tours avant d avancé ( assez brusque d un coup) ce qui surprend le piot car il sort de la mini adventure  et etait au taquet avec la poignée

      donc apres les nombreuses lecture ,  il voit revoir l empilement( ca oki)

      par compte est e possible que l embrayage chauff au bout de 10 min et que la moto se bride et qu elle fasse un bruit du genre beuuuuuu comme etouffé 

       

      merci

      mremy

      #619873
      bott23
      Participant

        Le mieux c’est de mettre un embrayage neuf, faire en sorte qu’il colle dés les bas regime (mettre + de rondelle)

        BYE

        #619874
        ffafa
        Participant

          salut

          cote d origine de la cloche 84,4 mm

          cotes d origine des machoire 82,5mm

          si usure trop importante de l un ou de l autre changement des pieces

          ensuite huile ATF III pas moins,

          ca chauffe c normal

          mon conseil: demonte tout nettoie a l essence ,verifi l etat de belleville,fait une remonte d origine (en ayant verifier usur et que tu es rien d hors cote) et teste!!!

          voir si cloche n a pas bleuit si c le cas elle es naze (desoler lool)

          verifie espacement entre cloche et couronne trans primaire!!

          quand a changer un embrayage complet cela signifi chgt

          cloche (80 roros)

          machoires (20 roros pieces X3 donc)

          cage a aiguilles (11 roros)

          belleville (1,20 l unite X 45 environ,tu en auraus en plus)

          joint de carter (2roros)

          vis six pans plus entretoise (compte ds les 30 roros)

          a ceci rajoute les rondelles d espacement entre la cloche et la sortie du vilo!!!

          pour un mome qui passe de l aventure au sx c comme quasi passe  du pw au sx!!

          rabaisse la au max si il es petit,fait une monte d origine qu il puisse taper dedans,ensuite fait un empilage plus agressif!!! le mieux est de tester car avec ce type d embrayage rien n es science exacte!!!.

          BON COURAGE

          #619875
          manona
          Participant

            salut

            place la plus fine des rondelles plate entre le surport des masselotes et les masselotes (comme dit sur la revue technique)

            dés l acceleration l embrayage va colé (donc peu de tours moteur et donc moin de puissance) ensuite avec plus d experience pour le pilote remonte l embrayage comme l origine (attention c plus violent)

            ma fille sortait aussi d une mini adventure j ai fai cette modife au debut et c est ok

            pour le trou a l acceleration verifie la vis de richesse chez ktm il faut beaucoup devisser ( 3.5t ours pour la 65 sx de mon fils )et j ai augmenté le gicleur principale du 50

            va voir le site de notre team

            https://lagoujouilleteam.jimdo.com/accueil/

            a plus

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.