50 pro senior LC qui rameeee

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #452544
    marigny
    Participant

      voila, j ai achete cette moto la semaine derniere a foid elle marche fort des quelle chauffe un peut elle n avance plus elle cale elle a du mal a redemarre. a chaud elle ne prends plus les tours. l embrayage est bon. jai rencontre un pere qui a eut le meme probleme et ma dit qu’il fallait changer la cloche d embrayage modele 2006 piston segment ok mais seque je ne comprends pas c est pourquois elle marche a froid cela ne viendrais pas d autre part

      #1132365
      marigny
      Participant

        merci pour l infos mais comment fait tu pour tradiure la page du site en français . a un de c est jour a la farre

        #1132366
        Anonyme

          bonjour je rencontre le meme probleme que vous avec surchauffe moteur sur ma ktm d’occasion!!!

          avez vous solutionner votre probleme???????

          pouvez vous me donner le nombre de rondelles ainsi que leur mode d’empillage que je ne connais pas??????

          merci

          a+

          #1132367
          Anonyme

            bonjour je rencontre le meme probleme que vous avec surchauffe moteur sur ma ktm d’occasion!!!

            avez vous solutionner votre probleme???????

            pour ma part j’ai l’impression mon l’embrayage tourne sur le vilebrequin!!!!

            pouvez vous me donner le nombre de rondelles ainsi que leur mode d’empillage que je ne connais pas??????

            merci

            a+

            #1132368
            bestpv
            Participant

              Problème de jeu insuffisant à chaud par dilatation derrière la cloche.

              Différentes épaisseurs pour la rondelle 15×25 au catalogue KTM :

              0,3 – 0,4 – 0,5 ou 1 mm

              Sur la mienne j’ai une de 1 mm, c’est OK.

              Empilage d’origine des rondelles/ressort pour l’embrayage :

              (())(())(())()II

              Les 2 rondelles plates vers le centre de l’embrayage.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.