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voila, j ai achete cette moto la semaine derniere a foid elle marche fort des quelle chauffe un peut elle n avance plus elle cale elle a du mal a redemarre. a chaud elle ne prends plus les tours. l embrayage est bon. jai rencontre un pere qui a eut le meme probleme et ma dit qu’il fallait changer la cloche d embrayage modele 2006 piston segment ok mais seque je ne comprends pas c est pourquois elle marche a froid cela ne viendrais pas d autre part
merci pour l infos mais comment fait tu pour tradiure la page du site en français . a un de c est jour a la farre
bonjour je rencontre le meme probleme que vous avec surchauffe moteur sur ma ktm d’occasion!!!
avez vous solutionner votre probleme???????
pouvez vous me donner le nombre de rondelles ainsi que leur mode d’empillage que je ne connais pas??????
merci
a+
bonjour je rencontre le meme probleme que vous avec surchauffe moteur sur ma ktm d’occasion!!!
avez vous solutionner votre probleme???????
pour ma part j’ai l’impression mon l’embrayage tourne sur le vilebrequin!!!!
pouvez vous me donner le nombre de rondelles ainsi que leur mode d’empillage que je ne connais pas??????
merci
a+
Problème de jeu insuffisant à chaud par dilatation derrière la cloche.
Différentes épaisseurs pour la rondelle 15×25 au catalogue KTM :
0,3 – 0,4 – 0,5 ou 1 mm
Sur la mienne j’ai une de 1 mm, c’est OK.
Empilage d’origine des rondelles/ressort pour l’embrayage :
(())(())(())()II
Les 2 rondelles plates vers le centre de l’embrayage.
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