📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

50 ktm senior pro liquide. jeu embrayage

• Auteur
    RomRom
    Participant

Bonjour à tous.

je me suis engagé dans la folle aventure de l’embrayage du 50 ktm pro senior lc 2007.

l’empilement des rondelles est ok mais je me retrouve avec un jeu entre la cloche (l’espèce de triangle) et les mâchoires.

le fonctionnement reste un mystère pour moi! Si quelqu’un maitrise le sujet et peut m’éclairer ce serait cool!

merci de m’avoir ou et bon ride

RomRom
      Participant

merci de m’avoir lu*

oberlin
        Participant

Bonjour, tes rondelles bellevilles sont hs. Pour ma part j’ai monté des ressorts de la mini adventure avec une rondelle de 0.5 mm et une de 1mm et depuis sa marche super bien

/

smc2
          Participant

Le mieux est de monter des ressorts il y moins de soucis, mais à proiri il y a un soucis pour les avoir chez KTM sinon voir avec Beta qui avait un modéle identique.

matthewcobra2010
            Participant

Bonjour j’ai le meme probleme sur la cobra de mon fils impossible a regler .

RomRom
              Participant

J’ai trouvé les ressorts pour l’advanture sur esprit ktm, mais depuis d’autres problèmes sont survenus. Machine à chagrin!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce