📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

50 enduro

• Auteur
    julien faure
    Participant

quelle est la meilleur 50 enduro

momomeoni
      Participant

salut,il n’y a pas de 50 enduro mais des XR70,YAM TT-R125…..

@+

gilfain
        Participant

le sherco bien prepare visiblement cela va pas mal!

anthometi
          Participant

y a le honda hm 50 j ai rouler avec un gars de 14 ans qui en avait un ca arrache fort

julien faure
            Participant

desoler mai il y a des 50 enduro si tu li mob chop de ten en ten i s’en parle mai pour les 125 il faut avoir 16 ans pour pouvoir en conduire mai merci quan méme

husky-rider
              Participant

le mieu c le HM d’origine

mais le conti est pas mal préparé 😉

rouletoujours
                Participant

Si ça peut t’interrésser j’ai une 50 Béta RR de 2000 à vendre et ça c’est une vrai 50 d’enduro (jantes alu, bras oscilllant alu, suspension à biellettes sur roulement et non des bagues…). Si tu veus plus d’info appelle moi au 06 61 70 51 17

enduror
                  Participant

Les best-seller en 50 sont :

-Sherco

-Conti WXE (cadre 125 HVA)

-HM CRE

-GASGAS Rookie

-Derbi DRD (tres tres bon moteur stock mais chassis pas au top)

Et maintenant il y a la tte nouvelle FANTIC COMPETITION…(4600€)

dont le moteur est vendu deja preparé, chassis top. Pot usine. carbu de 21. Cylindre nickasil…

Le top mais assez chere. Moi je prendrais la CH racing.(=Conti WXE)

husky-rider
                    Participant

les best c’est tout simplement la HM et la beta alu qui reste dans un prix abordable (3300 euro et 3600)

et osi la nouvelle fantic mais avec un prix qui explose !!! malgrés quelle soit jolie et quelle doit surement bien marcher, elle est un poil chére 😉

@ +

nico27
                      Participant

moi j’ai une aprilia Rx 50cc de 2003 legerement préparée par Olivier Francois, j’ai fait deus enduros de ligue avec et j’ai réussi a gagner une fois la categorie 50 en ligue 3. donc ca arache déja pas mal meme si on en voit pas souvent en enduro…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce