5 Motos … le jackpot pour les voleurs

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #875065
    kentoune
    Participant

      bon courage pr se relever …..

      #875066
      le nimois
      Participant

        moi j en est defoncer un sa fait du bien c est ue sensation enorme

        #875067
        111thierry
        Participant

          putin geaten ma dis cet après midi je suis dégouté 5 moto et enplus le camion ils sont trop fort ,que des enc…é;je vais le dire a mes frere il travail sur port de pouc son entend ou vois quelque chause je te phone desuite a+ thierry

          #875068
          cc30
          Participant

            Ca fait beaucoup d’un seul coup… Dur dur..

            #875069
            phil 440
            Participant

              Merci à tous pour votre soutient.

              Par contre, il existait un fichier des motos volées (motovolee.free.fr) mais le lien nous renvoie sur le site http://www.lemotocross.com sur lequel il n’y a pas de rubrique motos volées. Dommage.

              Je diffuse également un avis sur le site wwww.leguidevert.com

              #875070
              red+
              Participant

                bon courage pour tes recherches

                red+++++

                #875071
                cooper
                Participant

                  Bonne chance et surtout bon courage à vous…

                  J’ouvre l’oeil aussi de mon coté (aix).

                  #875072
                  gazval
                  Participant

                    Salut Phil 440

                    De tout coeur avec toi…rapproche toi de tes proches et serrez vous les coudes pour avaller ces actions si débiles qui est le vol !!!

                    Beaucoup de courage et bon dimanche

                    Gazval

                    #875073
                    choum
                    Participant

                      je pense que si le mec en face il a un tournevis a la main et toi un fusil a pompe, en criant sur tous les forums que le premier qui rentre ds ton garage est mort, la légitime défense et les circonstances atténuantes vont être difficile a plaider!

                      #875074
                      jeanmi83
                      Participant

                        Bon courage j espere que tu va les retrouver

                        #875075
                        freeridehxc13
                        Participant

                          faut les defoncer! bon courrage moi sa fait 6 mois et j ai toujours la haine! il a de la chance celui qui a trouver ces voleur et qui les a defoncé. ces batard ne se rendent pas compte du mal qu ils font… PAS DE PITIER!

                          #875076
                          phil 440
                          Participant

                            J’avais un doute sur l’objectif initial des personnes qui ont cambriolé mon domicile, mais ça se confirme, ils n’étaient pas venus spécialement pour les motos.

                            Ce matin, ils sont revenus dans mon quartier et ils ont cambriolé une autre maison. La ressemblance des faits et la manière dont ils ont visité la maison et le garage, confirment qu’il s’agit des mêmes cambrioleurs.

                            Ces derniers ont été aperçus ce matin en fuyant de la maison qu’ils venaient de cambrioler, à bord d’une 406 beige volée ce matin à Aix-en-Provence, soit à 50 km de leur lieu de “travail”.

                            La zone de recherche de mes motos va donc se concentrer vers les quartier Aixois et environs …

                            Alors, si vous habitez vers Aix, donnez moi quelques indications sur les zones propices aux vagabondages de Motocross suspectes.

                            Merci.

                            #875077
                            lejardinier
                            Participant

                              salut phil moi j ai entendu dire sur marigna ne qu il y aurait des jeunes qui roulerait avec un kxf et un crf du coter de gignac du devrait aller faire un tour dans les collines du cote de delta route le samedi et le dimanche

                              voila ci j ai plus de renseignement je te tiens au courant

                              #875078
                              phil 440
                              Participant

                                Merci lejardinier, mais Gignac, j’y suis passé plusieurs fois samedi et dimanche et rien vu de suspect.

                                #875079
                                choum
                                Participant

                                  Phill, si ce n est pas pour les motos qu ils sont venus, oublie les petits loubards, ce sont des voleurs!

                                  donc, si tu les vois rouler tes motos c est quelles ont été revendues ( entière ou en pièces !! ) et je ne pense pas que tu les retrouve aussi vite sur les terrains

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.