5 Motos … le jackpot pour les voleurs

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #419117
    phil 440
    Participant

      Bien que je ne me fasse pas d’illusion, je vous signale le vol de 5 motos ce matin à mon domicile (Martigues département 13).

      – KAWASAKI 450 KXF an 2007 n° JKAKXGDC57A018588 avec n° 415 sur les plaques

      – HONDA 250 CRF an 2006 n° JH2ME10A16M203361 avec n° 606 sur les plaques kit deco Olkom + pièces carbone

      – YAMAHA 85 YZ an 2004 n° CB08C-001099 n° 5 sur les plaques

      – KAWASAKI 65 KX an 2001 n° JKBKK065AAA012155 aucun kit déco

      – KTM 50 pro junior an 2002 sans pot d’echappement

      Pour emmener toutes ces motos, ils m’ont également volé un fourgon MERCEDES SPRINTER 308CDI an 2002 immat 6515ZP13. Le fourgon est tout blanc avec un petit autocollant FACTORY FX sur la porte arriere droite.

      Si quelqu’un aperçois quelque chose, tel: 0603182208.

      #875051
      dartagnan
      Participant

        Aie!!!

        Dur je comptatis…

        #875052
        jme
        Participant

          Aïe Phil, ça craint !

          Ils ont fait ça pendant que tu étais au taf ?

          Remarque tu as des hommes un peu partout, en leur demandant d’ouvrir l’oeil tu pourras peut-être remettre la main dessus, qui sait ?

          C’est la miss qui doit être déçue …

          #875053
          flyingbeef3
          Participant

            TU PX COMPTER SUR NOUS POUR OUVRIR L’OEIL !!!!

            PFFFFFFFFFFFFF Je suis dégouté la …..

            J’ai ton numéro dans mon portable et je px te dire que tu seras le premier informé si on les croises.

            #875054
            alextrem.83
            Participant

              dégoutée pour vous, moi je croise les doigts pour ne pas que cela m’arrive, bien sûr on ouvrira l’oeil…

              #875055
              alessandro
              Participant

                putain fais chier je suis dégouté pour toi phil j’espères que tu pourra les retrouvés et n’hésite pas si ta besoin d’aide en attendant on ouvrira l’oeil et les oreilles

                a bientot

                #875056
                pepone13
                Participant

                  passe de tps en tps a Gignac sur le terrain vague derriere le regroupement des gens du voyage…(bien que ca m etonnerait que ce soit eux)..

                  #875057
                  jtb racing
                  Participant

                    LES GARS SA FAIT 15 MOTOS DANS LA DEPT 13 EN 10 JOURS

                    ATTENTION SUR LES CIRCUITS,STATIONS ESSENCE,LAVAGE,SORTIE DE MAGASIN AVEC DES MOTOS NEUVES IL FAUT REMORQUE FERMER NEUTRE OU CAMION PAS D’AUTOCOLLANT IL Y A DES BANDES ORGANISER QUI NOUS PISTE LES INFOS POUR ACTION RAPIDE SUR LE SITE

                    DU MINICROSSDEPROVENCE LES SERVICE DE POLICE SON A l’ARRET

                    IL FAUT QUE NOUS SOYONS SOLIDAIRE ENTRE NOUS ET NE NOUS FORMALISON PAS SI QUELQU’UN VIENT REGARDER LES N° DE CADRE

                    DE VOTRE MOTO

                    si vous acheter une moto occasion demander la facture initiale

                    du magasin

                    REMI R

                    #875058
                    airwell
                    Participant

                      Ouille … moche très moche …. en esperant que tu retrouve tout ça phil

                      #875059
                      flo51
                      Participant

                        Cette nuit dans l’Aisne (02), dans le village de Plomion (lieu du prochain GP MX3 2008), un boulanger qui était en train de se faire combrioler a ouvert le feu et tué le combrioleur.

                        Le gars bénéficiera-t-il de clémence sachant qu’il était chez lui?

                        Le problème, c’est que c’est tjs pareil, c’est l’honnête citoyen qui va trinquer. L’auto-défense n’est peut-être pas la solution mais il faut que le gouvernement fasse quelque chose, c’est plus possible.

                        Etonnant d’ailleurs qu’il n’y ai pas encore eu de drame avec les voleurs de motos?

                        En tous les cas, bonne chance et merde pour retrouver tes bécanes, c’est notre hantise à tous, de tout coeur avec toi.

                        Bye….

                        #875060
                        wango
                        Participant

                          too bad…

                          par contre les gars (et les filles d’ailleurs), pensez à noter les numeros donnés par Phil et gardez les dans votre bagnole.

                          si un jour vous avez un doute sur une bécane ça peut servir.

                          #875061
                          janel
                          Participant

                            les boules pour toi phil…n° noté…si mes souvenir sont bons,sur la CRF de kelly y’a une selle step?nan?

                            #875062
                            lo2rider
                            Participant

                              C’est vraiment un coup dur… ils n’ont vraiment pas fait dans la demi mesure sur ce coup la… :s

                              J’ai enregistré les informations du le vol sur l’ordi, et bien sur si je vois quelque choses j’appellerais.

                              Bon courage.

                              #875063
                              manuemica
                              Participant

                                https://www.2roo.com/annonce-moto-502297.html

                                celle de mon frere aussi voici les photos et se 6 malheureux

                                #875064
                                flyingbeef3
                                Participant

                                  Voila une photo que j’avais faite lors du MXF de Pertuis.

                                  Rien de tel qu’une photo se rappeler de la meule.

                                  Phil ou Greengirl, si ça vous gêne, je l’enleve.

                                  Courage @ vous tous !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.