5 H de VINCY 77 qui à le classement???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1147919
    a9
    Participant

      slt j ai entedu dire que le 1er tour ne comptait pas donc il ne nous manque plus qu un tour …mince je nous voyai champion des 5 heures MDR; l an prochain peut etre

      A+

      A9

      #67

      #1147920
      porcocailloux87
      Participant

        toujours rien sur le site ….

        #1147921
        phiphi
        Participant

          c’était juste une constatation pas un jugement je ne me permettrais pas .

          #1147922
          nofear1
          Participant

            trop de gruge la bas mais mon pote fait 3 o generale vive motoquadpassion

            #1147923
            carmi
            Participant

              3eme d’un classement qui veux rien dire …….

              #1147924
              porcocailloux87
              Participant

                qui s’endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu …

                si té pa aller voir la direction de course pour leur signaler qu’il y avait un probleme avec té tour faut pas t’étonner si té 30 ème a la fin….

                #1147925
                carmi
                Participant

                  j’y suis allé des la premiere heure pour signaler le probleme ,y’avait bien une dizaine de gars qui gueulaient deja,j’ai ecouté sagement ce que l’on m’a dit,que ça allait rentrer dans l’ordre etc,bilan,dans le cul lulu, quand j’y suis retourner a la fin ils savaient meme plus dans quel sens le regarder leur classement mais bon c’est pas grave,ça y est j’ai digéré le truc mais qu’on vienne pas me dire ,”moi je suis content j’ai fait tel ou tel place” parce qu’au vu du nombre d’equipage qui ne sont pas classé a leur veritable place et bien on ne peut pas savoir veritablement son resultat a cette endurance,desolé

                  #1147926
                  bauer
                  Participant

                    salut carmi arrete de parle car ca va pas change les chose le classement et fait et je des touble comme un avion aaaaaaaa je rigole encore parce que du etait a mort dans les chou aaaaaaaa je vais faire flublaines en open comme sa tu va etre loin der moi a plus la tortue ile de france bauer 138 bauer avion de chasse

                    #1147927
                    phiphi
                    Participant

                      fait gaffe toi si je débarque t’es mort ………………..

                      #1147928
                      bauer
                      Participant

                        phiphine je pense que tu va vite avec les tortue alors j espere que tu va venir a flublaines car moi je voudrais pas de voir encore dans les chou a plus phiphine

                        #1147929
                        a9
                        Participant

                          slt le champion du monde ; on a de la chance le mx1 est fini alors on va te voir rouler à fublaines ; dis tu donnes des cours aussi?

                          A+

                          A9

                          #1147930
                          porcocailloux87
                          Participant

                            sé quand fublaines ?

                            sa m’interesse faut que je mentraine en cross pour l’hiver

                            #1147931
                            bauer
                            Participant

                              slt a9 le champion du monde de ta rue et je serai a soisy et aussi a flublaine alors vient de mesure a moi aaaaaaaaa vous les roie des conerie sur se site et si on peux plus parle avec no amie c est grave

                              #1147932
                              bauer
                              Participant

                                porcoailloux87 c est dans 2 semaine

                                #1147933
                                porcocailloux87
                                Participant

                                  ah merde je serais pas la normalement je roule au championant de france d’enduro a coté de gaillefontaine … mais jai pas encore envoyé mon engagement ^^

                                  si ya plus de place jessaye de faire fublaines !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.