5 H de VINCY 77 qui à le classement???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #456628
    fck95
    Participant

      Merci

      #1147905
      jean-philippe
      Participant

        Ca va être difficile d’en trouver un qui tient la route. Y avait de la grogne dans l’air.

        Beaucoup de transpondeurs qui n’ont apparemment pas bien fait leur boulot. Et des tours qui se sont envolés………

        #1147906
        a9
        Participant

          salut ; je pensais à un problème isolé mais il semble que nous ne soyons pas les seuls : l équipe a fait 23 tours et est affiché à 21 et je ne les ai pas vu sur la première fezuille de classement ; bref dommage mais pas grave non plus vu que les pilotes y allaient pour voir . Les motos ont quand même souffert (petites 125) Souhaitons un bon rétablissement aux blessés (peu nombreux heureusement) et en particulier à la personne qui met à jour le site du motoclub sur lequel vont etre affiché les résultats (https://motoclubnord77.free.fr)

          A+

          A9

          #1147907
          porcocailloux87
          Participant

            quelle histoire ces transpondeurs hier !!!

            vous inquietez pas beaucoup de monde c’est fait avoir a cause de ces foutus transpondeurs !!

            nous on étaient 12 eme a la premiere heure et voila que sur le classement on apparait 92 eme a 2 tour du 1er !!!

            Le club a ensuite rattraper l’erreur mais bon ptite sueur quand meme quand on vous annonce sa au debut de la course ….

            Résultas on finis 4 ème au general et 1er 125 donc on a pas laché jusqu’au bout malgré le ptit coup au moral ( on est passé 4ème dans le dernier tour comme quoi il faut y croire jusqu’au bout !!! )

            Bravo aux autres enduriste qui ont torché les crosseux ah ah ah ^^

            #1147908
            red+
            Participant

              normal c’est aussi une endurance pas un Cross

              bravo à toi pour ton classement..

              @+Red+++++++

              #1147909
              coco de la picardie
              Participant

                ok mais s’est quand meme une equipe de crosseux qui a gagné….. et raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk……

                #1147910
                red+
                Participant

                  ho coco t tj en vie toi ptdr

                  ta roulé a vincy?

                  Red+++++

                  #1147911
                  porcocailloux87
                  Participant

                    c’est vrai c’est vrai félicitations a eux ils nous ont mis 2 tour dans la vue et 40 sec au tour alors on ne peut que s’incliner …. jusqu’a l’année prochaine !!!!!

                    enfin bon on pourra plus dire que les enduristes n’ont pas d’attak et patati et patata parske la 4eme place je l’ai graté dans le dernier tour sur un crosseux !

                    Par contre meme si j’aime bien le sable la nouvelle partie avec le “goulet” a la fin c’était un peu en trop meme si sa m’a permis dans doublé un paquet ( trajectoire de gauche dans les bois ^^ ) .

                    #1147912
                    jean-philippe
                    Participant

                      toi t’as été réclamer et tu as de la chance d’avoir réintégré ta véritable place.

                      Mais combien sont t’ils à avoir perdu un ou 2 tours donc 30 à 50 places au général ?

                      nous on était environ 35 ème à la fin de la première heure (compté par nous), mais sur le classement on a eu droit qu’à 2 tours en 1ère heure et donc à la 105 ème place.

                      Ces 2 tours là, on ne nous les a jamais remis au compteur…….donc 66 ème place finale.

                      A la limite, je m’en tappe, mais j’aurais juste bien aimé connaitre ma véritable place.

                      #1147913
                      porcocailloux87
                      Participant

                        je comprend que tu sois decu mais bon tu aurait dû t’inquieté un pti peu quand tu a vu que la classement étaient faux !

                        Nous on a tout de siute envoyer quelqu’un les prevenir et le problème a été réglé .

                        Le souci viendrait aparament du fait que les transpondeurs avaient servit la vieille pour une course de ligue , ramener chez un mec de la ligue qui a oublié de les recharger .

                        Enfin bref quelquesoit la cause de ce merdier sa laisse planer un doute sur certains resultats mais dans la majorité des cas les tours ont été rendu et dans ces cas la ( je ne parle pas pour toi ) c’est bizarre mais il manque un tour a tout le monde …

                        au fait j’ai apercu le gator le matin a l’inscription , sa a donné quoi ?

                        #1147914
                        carmi
                        Participant

                          pareil que jean philipe,je fait 5 tours a mon premier relai,on m’en compte que deux, je me fait prendre un tour par le gagnant juste avant le drapeau a damier ,en tout on a boucler 25 tour du coup je pense etre facilement dans les 10 voir les 5 premier,pourtant on nous comptabilise seulement 23 tours et la 30 eme place.

                          ça me gave vraimment parce que l’année derniere mon transpondeur ne marchait pas non plus et on a fait toute l’endurance pour rien et cette année rebellotte,les 5h de vincy,je la referait quand ils seront au point a la direction de course.

                          allan#52

                          #1147915
                          jazbo
                          Participant

                            salut pilotes

                            nous aussi nous nous sommes fait griller un tours mais pour le dernier tour qui a ete fait quasiment en entier ,sauf que le drapeau a damier est tomber juste avant de passer devant le pointage ce qui fait que dernier tour n’a pas ete pris en compte .

                            c’etait toutefois une superbe journee sauf que nous venions de loin et nous avons mis 3h 30 pour renter avec les bouchons apres les 5 heures ,bonjour.

                            a+ nonne continuation a tous

                            #1147916
                            phiphi
                            Participant

                              pas logique tout ça , et oui qu’il y avait une course de ligue a “brienon”

                              et pourquoi une course de ligue la veille d’une endurance ?? je ne sais pas et surtout pourquoi ou plutot a cause d’une personne qui a oublié de recharger les transpondeurs tout ces désagréments pourles pilotes …….qui se sont entrainés etaussi dépensé du blé pour cette magnifique endurance ……

                              eh oui pas logique tout ça .

                              #1147917
                              fufu14
                              Participant

                                je crois que l’on vous raconte n’importe quoi, les transpondeurs une fois chargés tiennent au moins 4 jours !

                                #1147918
                                jean-philippe
                                Participant

                                  je ne pense pas que l’argument des transpondeurs non chargés tienne dans la mesure ou soi ils fonctionnent, soi ils ne marchent pas du tout. Mais un transpondeur déchargé qui n’oublie que quelques tours, ça choque un peu ma conception de la technologie !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.