📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

4e SX INTER DE LYON

• Auteur
    olivesx
    Participant

voila la liste des pilotes du sx des 2 et 3 novembre à lyon gerland en 250 :

RISTORI Marc Suisse

DEGLI ESPOTI Davide Italie

MONTI Michele Italie

BETHYS Thierry France

GUIDETTY Serge France

LEURET Pascal France

DEMARTIS Stéphane France

BEAUDOUIN Raphaël France

TURPIN Vincent France

MARTIN Christophe France

VIALLE Frédéric France

BEGUE Tony France

CHARLIER Nicolas France

ROUIS Alexandre France

SCHNEIDER Alexandre France

POLL William France

pour les juniors eurocup :

BOISSIERE Anthony France

RICHIER Florent France

ALLIER Thomas France

TORRES Arsène France

SALVINI Alex Italie

BONINI Matteo Italie

COLLET Vincent Luxembourg

POTDEVIN Maxime Luxembourg

FERREIRA Luis Portugal

VENDA Enrique Portugal

CORREIA Luis Portugal

DUARTE Francisco Portugal

CONCALVES Rui Portugal

DI MARINO Raphaël Suisse

BURN Jonathan Suisse

HUNT Ben Grande-Bretagne

GREGORY Lewis Grande-Bretagne

source : moto-lyon.org

themancross
      Participant

C PITOIYABLE IL CONVOQUE TORRES ET ALLIER POUR LA COUPE JEUNE ALORS QU IL FONT DERRIERE MOI AU CHAMPINNATS SUPER CELUI QUI A FAIT LES LISTE

olivesx
        Participant

quelqu’un sait-iul si des places gratuites sont disponibles (par exemple chez un partenaire de l’épreuve) ?

l’arraignee
          Participant

En fait oilvesx, je roule en ufolep dauphine savoie, je termine juste ma 1ere saison…Je suis donc moi aussi plus proche de la queue de peloton que de la tête.
            Cependant, je suis aller rouler à marnand le 06-10, et je me suis mis un bonne tôle(je suis retombé à coté de la piste à la reception d’une table, et donc je suis passé par dessus le guidon, et me suis bouffé sur l’épaule après un magnifique front flip..)alors que j’étais à une héroique 9 eme place à 1.5 tour de la fin…
            dommage!
            Voilà..
            ah j’oubliais je roule en 250.

zepolak
            Participant

bougez vous dans les tribunes cette année sinon le sx de lyon aura encore la palme du sx avec le moins d’ambiance !!!!!

l’arraignee
              Participant

Je sais juste que cardy fait une tribune spéciale, et qu’il vendent des places à tarifs préferentiels (mais qui restent cher quand même).

olivesx
                Participant

merci la bnbanne au fait si tu fais le trophee ufolep du lyonnais on a surement eu l’occasion de se croiser j’ai le n° 88 et sauf incident je termine les courses en queue de peleton.

boulemachine
                  Participant

Il y a des chances que je fasses gagner des places durant mon émission le 2 novembre ou le samedi précédent. Pour cela il faudra écouter l’émission entre 11h et 12h et par conséquent habiter près de Vienne. Plus d’information sur crockradio.com en temps voulu ou bien sur actusport.info.
                    Pour l’instant je n’ai rien …

boulemachine
                    Participant

Apparement c’est mal parti pour se bouger. Le SX risque d’être annulé (reporté dans le meilleur des cas) pour des problèmes de conditions d’accès au Palais de sport qui ne serait pas conforme. La date également n’est pas favorable et le pré vente ne sont pas aussi bonnes que l’année dernière.

Décision la semaine prochaine

olivesx
                      Participant

une annulation a ce stade me parait peu probable vu les frais deja engagés par la société organisatrice Evenor (affiche 4X3 dans tout lyon, flters, publicité dans la presse, billeterie) en tout cas c sur que la date n’est pas tres juducieuse 1 semaine avant Bercy.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce