450yzf 2010

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1307915
    guidon713
    Participant

      buzz;

       

      sur une autrre discution ou tu parle de dv 934, ya une photo mais cet une 250 et non une 450…

      c’est de la que tu pense qui rouler avec un 450?

      #1307916
      kpm
      Participant

         le modele que j’ai testé au japon venait d’une concession, la moto avait environ 7 heures de marche et aucun soucis pour le moment, j’ai fait l’essai le 16/11.

        #1307917
        buzz leclair
        Participant

          oui tu as raison 🙁

          #1307918
          mx1yam
          Participant

            slt les 450 yzf 2010  sont arriver je les reçu ce soir

            a bientot

            #1307919
            guidon713
            Participant

              le père noel est passé avant l’heure??

               

              moi toujours pas de nvelles de mon concessionnaire…

               

               

              #1307920
              essonnemotosyamaha
              Participant

                450 DISPO ESSONNE MOTOS CORBEIL

                ESSAI PREVU JANVIER A MACHERY

                #1307921
                guidon713
                Participant

                  je comprends pas, mon concessionnaire m’as dit qu’il y en avait encore aucune en france ce matin…  … … =( =( =(

                  #1307922
                  tarzamn
                  Participant

                    essaie realisé le 22/11/09 par la concessions Yamaha KRISS MOTO de vichy sur le terrain du TEAM SAINT YORRE MOTOS

                    de l’avis de tout les pilotes le moteur pousse vraiment fort et grimpe dans les tours sans probleme  (il vaut mieux avoir une bonne conditions phisyque)

                    #1307923
                    gilem
                    Participant

                      Mon conces en a reçu une hier et probablement encore 3 ou 4 au mois de décembre.

                      La bête m’a fait bonne impression en statique (pas essayée) bien que vachement large sur la partie avant mais pas génant pour les genoux. C’est quand même plus large que mon Yzf 250 2010. Cette moto semble vraiment révolutionnaire.

                      A première vue pas de rappel pour problème ou autre.

                      J’ai quand même hâte de l’essayer bien que mes bras ne dervaient pas la supporter bien longtemps … maybe 10 min !

                      #1307924
                      lonsdale1664
                      Participant

                        pour les parigots une blanche est arrivé a évasion pantin

                        #1307925
                        Anonyme

                          pour les sudiste .

                          nous avons livrer aujourdhui une 450 bleu . la moto et assez large au reservoir et radiateur . le matos a l’air bon . les suspention tres dure mais la moto na pas rouler donc  !!  la moto sera demain matin a st tyb si le temps et bon .

                           

                          #1307926
                          kouki_215873
                          Participant

                            je l’ai vu aujourd’hui chez mon concessionnaire , elle est encore plus belle en vrai mais une petite question ,à combien d’euros vous la toucher exactement? 

                            #1307927
                            guidon713
                            Participant

                              quelqu’un l’as essayer ? beaucoup de concessionnaires l’ont déja recu ou pas ??

                               

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.