450yzf 2010

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #482729
    rototo
    Participant

      Salut tous le monde

      j’ai entendu parlé qu’elles auraient été rappelées au japon suite a un probleme mais le quel? 

      quelqu’un a t’il des infos?

       

      et les plastiques sont comme la moto hors de prix mon concessionnaire ma annoncé l’ouie a environ 100 euros.

      mais y sont fous.

      #1307886
      guidon713
      Participant

        je n’en sais pas plus que toi, mais savez vous quand elle sera dispo chez les concesionnaires car j’entend un peu de tout moi …

         

        ??????????

        #1307887
        fredrabac
        Participant

          je ne sais pas si elle sont rappellé au japon mais l ouie sur motoverte prix 2010 44euros donc ton concessionnaire t annonce un prix bizarre

          vous pouvez m indiquer la dispo de ces motos si quelqu un sais,,,,,,,

          a+ fred.

           

          #1307888
          guidon713
          Participant

            moi j’ai entendu qu’elles arrivaient en petite quantité cette semaine, mais des personnes disent en décembre et d’autre en janvier donc je ne sais  pas quoi penser … je suis d’ac avec toi sur les prix, sur le motoverte, les prix m’ont l’air raisonnables…

            #1307889
            fredrabac
            Participant

              oui normalement 40 motos sont arrivées sur paris le 21 ou22 /11 et je devrais en avoir une pour la fin de semaine ou debut decembre mais pas evident d en avoir une

               

              a+ fred.

               

              #1307890
              guidon713
              Participant

                qui c’est qui t’as dit que 40 étaient arrivée? récemment t’as su sa ?

                40 pour la france seulement?

                #1307891
                fredrabac
                Participant

                  je connais jose leloir et je lui est telephoné 40pour le moment après livraison sur decembre et janvier voila ce qu il ma dit.

                  a+ fred.

                   

                  #1307892
                  guidon713
                  Participant

                    les 40 qui sont arrivés sont distribué quand alors? cette semaine ?

                     

                    merci!

                    #1307893
                    kpm
                    Participant

                       je reviens du japon ou j’ai testé la 2010 en version supermotard, je l’ai trouvé vraiment performante, le chassis est excellent elle vire dans un mouchoir de poche, j’avais la demul d’origine et ça lui donner un coté on/off pas génial en SM, la moto ne fait pas de bruit et le moteur à de la ressource on le sent bien, j’ai eu la sensation que la moto n’avait pas bcq d’inertie, la cartographie est vraiment simple à changer avec le Yam Pod, sur la version qu’on avait on avait du mal a trouver le point mort ….sincerement cette moto selon moi, est réussi et j’ai eu bcq de plaisir à son guidon, reste à savoir si il y a d’eventuel vices de fabrication!

                      #1307894
                      guidon713
                      Participant

                        tu ne sais pas quand elles arrivent en france par hasard? on entend un peu de tout ^^

                        #1307895
                        thekids
                        Participant

                          Juste pour info, as tu pu savoir le prix de la 450 yzf 2010 au japon?

                          #1307896
                          kpm
                          Participant

                             si je ne me trompe pas environ 6800€ (de memoire)

                            #1307897
                            guidon713
                            Participant

                              pis  la date d’arrivée en france, quelqu’un en à une de cohérente ^^ ???????????

                               

                              #1307898
                              lonsdale1664
                              Participant

                                et dans les 40 faut compter les motos des pilotes officiel yamaha motor france ou pas ( 2 a 3 moto pour un team)?

                                #1307899
                                l’aubergiste
                                Participant

                                  Yes, vivement dans 8 ans que je puisse en acheter une………:-)

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.