📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

(450crf08) adaptation boîte de vitesse

• Auteur
    mx2kjonathan
    Participant

Salut tous le monde mon problème est que j’ai ma 5eme vitesse qui passe mais mon pignon doigt être cassé car sa patine alors que les autre vitesse sa envoie de la patate je pense au pignon de 5! La j’ai l’occasion d’ache Une boîte complète de 02/08 d’apres La personne se sont les mêmes pouvez vous me confirmer ? Ou m’orienter sur les bon modèle de boîte que je puisse adapté est surtout au meilleur prix merci à tous 

Gator
      Participant

Ce qui s’appelle un problème à la fois pris par le bon bout -diagnostic fait sans démonter par vision à rayons X- et expliqué avec une grande clarté -tout le monde ayant parfaitement compris le millésime de la moto et celui de la boîte…

What could go wrong?

freduro
        Participant

« Sa envoie de la patate », plutôt bintje ou amandine?

c‘est incompréhensible ton affaire  ! Pourquoi acheter une boîte complète à l‘adaptabilité douteuse quand il suffit sans doute de ne remplacer que quelques éléments ?

Gator
          Participant

Rhoooo, Fred, c’est pourtant clair: le pignon de 5 patine.

;-)))

Gator
            Participant
              freduro a écrit :

« Sa envoie de la patate », plutôt bintje ou amandine?

J’ai un faible pour la ratte du Touquet.

phiphix
              Participant

Un pignon qui patine,hummm….Chez moi c’est un embrayage qui patine.

Gator
                Participant

Francois Pignon, il patine souvent pas mal…

;-))

;;
                  Participant

Y a quand même des mecs bizarres ! Il expose un problème de telle façon qu’on ne comprends pas franchement ce qu’il veut , il ne donne aucune indication et puis , plus personne !! Pourtant , on sent que vous avez la volonté de l’aider !! 🙂

Gator
                    Participant

Ha mais si on n’avait pas la volonté d’aider, on ne viendrait pas, et souvent, on aide…

Encore faut-il comprendre la nature et la logique du problème…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce