📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

(450crf 2008) adapté un cdi du autre année

• Auteur
    mx2kpiston
    Participant

Salut me voilà de retour je souhaiterais savoir à ceux qui ont déjà fait , puis-je mettre un cdi du autre 450 crf ?? Car les connectiques sont différents certains me disent oui je voudrais en être sûr et avoir vaut conseil en autre quelle année à mon 450 crf 2008 merci 

mx2kpiston
      Participant

Moi j’ai celui ci 

freduro
        Participant

Pour quelle raison veux-tu le changer ?

Cela peut se réparer. MHK, une boîte française sait faire ça.

Gator
          Participant

pou ravwar pluss 2 ouate

mx2kpiston
            Participant

Non pas plus de watt gator je suis rentré y’a deux semaines j’ai roulé tte la journée ensuite gros lavage et là plus d’allumage j’ai tous démonter connectique ect rien n’y fait j’ai une petite fissure sur le cdi je pense que sa viens de là par logique. J’ai couché la moto pour changer ma cloche embrayage ainsi que la noix c’est tous voilà quoi une petite question j’ai un capteur de sélection de vitesse au niveau du sélecteur de vitesse à quoi sert-il ?? Cela pourrais causer une panne ou pas ??? 

mx2kpiston
              Participant

Je trouve sa vraiment trop chère 

freduro
                Participant

Comparé à un cdi neuf à 510€, c’est relatif.

prends le risque d’en trouver un d’occasion, qui fonctionne, bien.

Gator
                  Participant

Tarif imbattable.

S’il fonctionne correctement, c’est une affaire…

https://www.ebay.fr/itm/Honda-Crf450-2008-CDI-Unit/163452425045?hash=item260e861355:g:1GMAAOSwJ6Nb~AH0:rk:6:pf:0

mx2kpiston
                    Participant

Haa merci gator c’est bon j’ai trouvé le faisceau complet 60 euro fdp compris très propre expédié vendredi donc affaire à suivre en tous cas c’est gentil d’avoir regardé et d’être présent pour nous. Freduro oui c’est sur mais bon quand même 400 euros c’est le quart du prix de la moto 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce