450 yzf bloquer

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #448575
    sissoko
    Participant

      Bonjour a tous je poste ce msg car tout a l’heure en me rendant a un circuit mon yzf s’est stoppé net comme si il avait serrer et le kick bloque. Je ne peut plus démarrer j’ai penser à plusieurs choses, si vous pouviez m’éclairer un peu.. Merci d’avance! 

      #1105393
      bryandu67270
      Participant

        Quel sont les entretien qui on était fait dernièrment?

        Je penche pour une casse moteur…

        #1105394
        loic_786825
        Participant

          peut etre une soupape

          #1105395
          dcrouzel
          Participant

            ou un roulement de tête de bielle grippé .

            De quelle année  et combien d’heures a t’elle ?

            #1105396
            mattsuzuki
            Participant

               Bonsoir,

               

              J’ai eu un peu la même chose il y à quelques années sur mon 250 yzf 2007, la tête d’une soupape qui c’est cassée juste au niveau de la réduction de diamétre.

              Résultat moteur bloqué, et aprés avoir ouvert le moteur le piston et la culasse étaient lacéré comme si vous plantiez des couts de couteau dans une motte de beurre.

              C’est impressionnant comment ca peut ce détériorer, dans mon cas c’était un défault dans une soupape ou il y avait un affaiblissement dut à une micro bulle d’air lors de la conception de la pièce.

               

              Dans tout les cas attent toi à avoir de la casse ou si rien à était abimé visuellement je te conseil de vérifier tous tes roulements et de changer impérativement ta bielle si tu ne veux pas faire un bas moteur par la suite.

               

              Bonne soirée et bon courrage!

              #1105397
              sissoko
              Participant

                 Bonsoir, merci pour vos réponses rapides! J’ai déculasser avec deux amis qui tatent la mécanique et le verdict est le suivant : Yamaha n’a pas remis le ressort du filtre a huile a la derniere révision donc pas de pression donc moteur mal lubrifier. Une soupape s’est tordue et a tout bloquer dans le moteur. Je m’en tire plutot pas mal soupapes a changer cylindre réaléser piston segment bielle a changer.

                #1105398
                alexisp2005
                Participant

                  Ce n’est pas une mauvaise lubrification qui peut tordre une soupape.

                  #1105399
                  sissoko
                  Participant

                     qu’est-ce que ça peut etre alors? car le pro de yam me dit qu’il n’ya pas de ressort au filtre a huile

                    #1105400
                    carlovitch1
                    Participant

                       Une soupape tordue ça veut dire qu’elle a touché le piston, soit la chaine de distri est cassée, soit elle s’est décalée 

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.