📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

450 yzf 2011 qui roule dans le sable avec ? besoin d’aide svp !

• Auteur
    looping411
    Participant

salut a tous !

bon je voudrais savoir qui roule dans le sable avec 450 yam 10-13 ?

Les ressentis au niveau du chassis ?

j’explique ca fait deux ans que je roule dans le sable avec un 450 crf 09 , j’avais fait preparer les suspensions etc …

j’ai eu zero gros soucis niveaux chassis , je l’ai vendu et je me orienter sur une 450 yzf 2011 . Pareil je viens de faire preparer les suspensions (la precharge est réglé ,j’ai mis a 100mm comme mon preparateur ma prescrit )

Le gros soucis c’est que trouve la moto tres lourde de l’avant , dans les grandes lignes droite la moto bouge énormément , je sens que le moindre changement d’orniere la moto m’enmène , impossible de se reposer par rapport a la honda avec laquelle j’arrivais a me détendre !

j’ai passé pas mal de temp avec mon préparateur au telephone pour pauffiner en attendant de ce voir pour trouver le problème mais il m’a conseiller de rouler avec une autre 450 yam pour comparer malheuresement je connais personne qui en possède une ! donc je viens vers vous pour avancer dans mon probléme .MERCI

dcrouzel
      Participant

il faut mettre un ressort d’amortisseur  de 2012 ( ou 2009 )   un peu moins dur  , ça rétabli l’équilibre des suspensions  .

looping411
        Participant

j’en ai un , je vais tester ca ce week-end !

merci 

looping411
          Participant

si j’aurais le budget , volontié lol !

mais ca me ferait mal au coeur de mettre une moto neuve dans le sable , a l’avenir c’est bon de le savoir .

uranus123
            Participant

Le ressort de la 2009 n’a pas la même côte vous pensez que ça le fait? Merci

dcrouzel
              Participant

Quelle cote n’est  pas la meme ?

dcrouzel
                Participant

tu peux en plus , changer la biellette pour abaisser un peu l’arrière .

fonzie
                  Participant

Tu as quoi comme pneu avant ?

et comme chambre ?   4 mm   ?   Bib mousse ?

Sur ma 450 CRF 2011

Pour ma part j’avais un peu avant neuf  soft d’une marque très connue avec lequel j’etais incapable de rouler dans le sable.

J’ai remis le pneu d’origine et tout est rentré dans l’ordre.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce