📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

450 YZF 2010

• Auteur
    dcrouzel
    Participant

mêmes impressions que les testeurs des revues .

mcsable
      Participant

j’avoue que cette moto me faisait envie mais ne roulant que dans le sable j’ai demandé l’avis de ceux qui l’avait: avis mitigés: moto trop reactive dans le sable, le gros point faible: reactions imprevisibles lors des grosses compressions ( sauts a plat ou grosses vagues ) A  point que certains pilotes gardent leur 2009 pour le touquet et que d’autres essaient des modifs ( rallongement bras oscillant ) c’est une bonne machine mais a priori bcp de boulot pour l’adapter a des conditions particulieres comme les courses de sable.

job462
        Participant

cette moto est sublime je viens voir ce sujet rien que pour les photos dsl pour les droits d’auteur j’ai fait clik droit puis  etablir en tant que papier peint

que du bonheur

dcrouzel
          Participant

effectivement aprés quelques heures de rodage , l’arriére était devenu un peu réactif , mais aprés avoir retoucher la précontrainte et l’hydraulique , çà va impeccable , mais ce ne sont que les impressions de modestes pilotes .

On devrait bientot travailler sur l’injection pour essayer de calmer un peu sa fougue .

Si j’avais le budget , je changerais immediatement mon 2009 pour un 2010 !!!!!!!!

Au fait , combien il y en avait dans les 6 premiéres au Touquet et encore dommage que Moussé ait grillé son embrayage !!!!!!!!!!!!!

dcrouzel
            Participant

Quelques NEWSSssss .

Ou sont les rumeurs ???????

Excellente moto  , les rumeurs que  certains ont lancé mais  qui ne doivent pas posseder cette moto  , je les cherche encore , comme le probléme d’amortisseur à cause de la chaleur de l’échappement .

Moto trés stable aussi bien de l’avant que de l’arriére  aprés vidange et réglage des suspensions . Maniabilité hors pair .

Pour le moteur , il a la santé , un poil trop , pas de probléme , le Power Tuner est là pour l’adapter à ses besoins .

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce