📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

450 yzf 2008

• Auteur
    falco
    Participant

je pense que maintenant il y a pas mal de possesseurs de cette moto alors qu en pensez vous , sur tous les points , je devrais en acheter une bientot, merci

dcrouzel
      Participant

R A S trés bonne moto .

benouil
        Participant

Salut Falco

Je viens de m’en commander une aux US, apres avoir essayer la 07 que j’ai trouvée beaucoup plus agréable à piloter que le CRF, je viens donc de craquer pour la yam surtout pour sa douceur et la qualité de ses suspensions.

La crf est une tres bonne moto mais un peu plus élitiste, moteur et chassis physique et moins sympa pour un mec de bientôt la 40aine comme moi.

j’éspère ne pas m’être trompé, tiens moi au courant quand tu l’auras essayée

chad02
          Participant

salut ont ne ses jamais je vent la mienne qui a roulé 1h15 une 450 yzf 2008 a 6000 euros

falco
            Participant

salut chad02,

oui ca pourrait m interesser , est elle toute d origine (suspensions etc …)

et pourquoi la vends tu , si ce n est pas indiscret !

par contre tu es de quelle region , moi du jura

voila a plus pour plus de renseignements

ciao

chad02
              Participant

salut elle est toute d origine elle est vraiment nouvelle ci je te dit pas quelle a roulé tu ne le vois pas voici mon adresse email ci tu veux tu me donne ton tel et je te sonne pour les détail [email protected]

mon tel 0032 496043018

benouil
                Participant

ah ben non finalement j’ai pris une CRF 08, plus maniable moins confortable, enfin il fallait choisir.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce