450 yzf 2006 ressort filtre a huile?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto 450 yzf 2006 ressort filtre a huile?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #449343
    sissoko
    Participant

      Bonjour j’ai un 450 yzf de 2006 qui a casser il n’y a pas longtemps un expert m’a dit que mes 3 soupapes d’admissions s’étaient tordues car il y avait un probleme de lubrification, voila ma question : Y’a t’il un ressort dans le filtre a huile sur ces motos? Je m’explique. En changeant le filtre a huile j’ai le souvenir d’avoir vu un ressort a mes pieds en remontant je ne l’ai pas mis mais plus tard je me suis interroger et quand je l’ai dit a l”expert il m’a dit que ma casse était surement liée a ça. J’ai commander mes pieces en concessions et le mec de yamaha me dit qu’il n’y a pas de ressort sur ces models donc je me suis aussi demander pourquoi j’ai casser alors? (mon filtre a huile commençait a avoir une sale gueule c’est peut-etre pour ça que j’ai casser?) Merci beaucoup a ceux qui m’aideront et désolé de ne pas avoir fais plus court. 🙂

      #1114177
      dcrouzel
      Participant

        il n’y apas de ressort  pour maintenir  le filtre à huile  sur un YZF .

        Les soupapes tordues  , peut être à cause d’une distrib décalée  .

        Pourquoi une distrib décalée ?   peut ête un grippage d’arbres à cames d’admission , une chaine trop usée .

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.