450 YZ-F 2004 à 42000 FRS !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #400685
    fantomas
    Participant

      Si ça interesse quelqu’un je la vends !

      #645041
      fantomas
      Participant

        Rien, elle va super mais j’ai trouvé un sponsor qui m’en fourni 2 pour l’année alors je
        vends celle que j’ai acheté recemment, voilà tout.

        #645050
        fantomas
        Participant

          Rien, elle va super mais j’ai trouvé un sponsor qui m’en fourni 2 pour l’année alors je
          vends celle que j’ai acheté recemment, voilà tout.

          #645043
          jeannot
          Participant

            Tas de la chance pour avoir trouver un sponsor de cette envergure! 2 motos ilest trop cool ton sponsor c qui? juste par curiosité. Bon chance à plus

            #645052
            jeannot
            Participant

              Tas de la chance pour avoir trouver un sponsor de cette envergure! 2 motos ilest trop cool ton sponsor c qui? juste par curiosité. Bon chance à plus

              #645045
              husky 35
              Participant

                je recherche une 250 yzf 2004 vous pouvez peut etre me renseigner merci

                #645054
                husky 35
                Participant

                  je recherche une 250 yzf 2004 vous pouvez peut etre me renseigner merci

                  #645047
                  jme
                  Participant

                    Moi, je recherche un sponsor qui voudrait bien me filer 2 CR 250 ’04, juste pour aller faire le con avec mes potes, lol !…

                    #645056
                    jme
                    Participant

                      Moi, je recherche un sponsor qui voudrait bien me filer 2 CR 250 ’04, juste pour aller faire le con avec mes potes, lol !…

                      #645049
                      mykiv
                      Participant

                        T’as 450, elle a combien d’heure, ça peut m’interesser…

                        #645058
                        mykiv
                        Participant

                          T’as 450, elle a combien d’heure, ça peut m’interesser…

                          #645051
                          fantomas
                          Participant

                            Scottii, t’es vraiment un trou du cul, qui te permet de juger et de t’exprimer de cette façon,
                            si t’étais devant moi je te botterais le cul…essaye juste de mettre du gaz et ensuite tu verras…
                            biensûr j’ai la facture à l’appui de mon concessionnaire…connard.
                            Quant au cht : elite, europe…
                            Elle a 16 Heures.

                            #645060
                            fantomas
                            Participant

                              Scottii, t’es vraiment un trou du cul, qui te permet de juger et de t’exprimer de cette façon,
                              si t’étais devant moi je te botterais le cul…essaye juste de mettre du gaz et ensuite tu verras…
                              biensûr j’ai la facture à l’appui de mon concessionnaire…connard.
                              Quant au cht : elite, europe…
                              Elle a 16 Heures.

                              #645053
                              janel
                              Participant

                                haaaaaaaaahahahaha mort de rire comme tu lui a écrasé la face à ce blaireau!!!

                                #645062
                                janel
                                Participant

                                  haaaaaaaaahahahaha mort de rire comme tu lui a écrasé la face à ce blaireau!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.