📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

450 YFZ Démarre pas à froid

• Auteur
    Sachab27
    Participant

bonjour j’ai un 450 YFZ de 2005, je suis obligé démarrer en le tirant avec une voiture, une fois chaud il démarre parfaitement en autonomie. 
      j’ai vérifier toute la partie électrique, la batterie, le stator et le régulateur sont neuf.

À vos claviers ?!:) 

merci 

Driv one SX
      Participant

Prend un briquet pour le réchauffer avant :-))) LOL 

t’inquiéte c’est que la premiére vanne moissie. :-))) d’autre vont suivre ,et les bonne info aussi :-))) 

Sinon, un truc con , ta éssayé de chauffer ta bougie pour voir si ça démarait mieux a froid ?  ou d’en tester une autre ??

Si c’était un probléme d’allumage elle ne démarerait pas a la poussette non plus ..

Driv one SX
        Participant

Ouai ,mais là vous dite que des conneries ,faudrait aider l’gars ….GATOOOOR on demande un technicien :-))) 

Sinon, ya un forum mécanique dans la liste ,-)) essaye la bas  

dmr4230

Du coup, j’ai plein de questions qui me viennent.

Comment on fait l’entretien d’une meule dont on ne peut pas arrêter le moteur.

Pour les pneus, le kit chaine, le filtre je vois à peu près mais c’est pour la vidange que je m’interroge.

Ca doit pas être simple.

Driv one SX
            Participant

Bin kesquifou ici ‘vec sa merde a 4 roues ? :-))) PTDR

Sachab27
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Prend un briquet pour le réchauffer avant :-))) LOL 
                t’inquiéte c’est que la premiére vanne moissie. :-))) d’autre vont suivre ,et les bonne info aussi :-))) 
                Sinon, un truc con , ta éssayé de chauffer ta bougie pour voir si ça démarait mieux a froid ?  ou d’en tester une autre ??
                Si c’était un probléme d’allumage elle ne démarerait pas a la poussette non plus ..

la bougie est neuve 😉 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce