450 RMZ

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #419041
    mxplumber
    Participant

      Qui en a déjà une, ou l’a essayé?

      #874693
      mxseb
      Participant

        Dixit un mec qui à reçu la formation suzuki pour la mecanique de cette moto, c’est du bon mais il faut tout demonter et remonter au loctite à l’achat.

        #874694
        mxplumber
        Participant

          Vu dans option TT n°10, un petit kit bien sympa pour cette machine. Et c’est du yoshimura. Le silencieus a une geule terrible.

          #874695
          jbg
          Participant

            salut j’aimerai bien etre conseillé car je suis sur le point d’acheter une moto neuve mais j’ai du mal a me decider entre le 2t et le 4t. Le 4t coute il plus cher a l’entretien? et il plus fragile mecaniquement?

            #874696
            mxplumber
            Participant

              Sujet très souvent traité. Le quatre temps coute plus cher à l’entretient, sauf si tu es mécano de métier.

              #874697
              travis pastrana
              Participant

                prend un 2tps le 4 tps c est vraiment beaucoup d entretient et aussi assez fragile

                #874698
                jbg
                Participant

                  je pense que je vais me rabattre sur une deux temps et attendre que les constructeurs 4t fassent des progres en construisant des motos un peux plus resistante au niveau moteur

                  Merci pour vos conseilles

                  #874699
                  korn62
                  Participant

                    Pffff, c’est nul de dire ça, les 4tps sont resistants, a condition d’etre tres assidu au niveau de l’entretien, faut arreter un peu aussi !
                    Faut savoir qu’avec un 2tps, si tu l’entretiens pas, tu casseras aussi. Donc, svp arretez.
                    a bon entendeur, T’chuss

                    #874700
                    [email protected]
                    Participant

                      Salut MX PLUMBER Tu souhaite te mettre aux 4T, etonnant!!!!!!!!!!!!!! C’est pour rigoler. Tu roules aujourd’hui ? Nous nous allons faire une prairie (bouerie) à Frayssinnet le Gelat(46), c’est ta ligue, nous partons dans une heure. Bonne journée à bientot pour la mousse @++++++++ Didier

                      #874701
                      mxplumber
                      Participant

                        Salut didier, non, je ne veux pas me mettre au quatre temps. Quand j’ai mis ce post, elle était juste sortie, c’était par curiosité. Il est ressorti tout seul cette semaine,lol. Aujourd’hui, il flotte comme vache qui p…., et de toute façon, j’avais promis à ma maman d’aller bouffer chez elle, donc pour le 3è WE d’affilée, pas de moto. Mais le WE prochain je vais tout déchirer(ahahahaha).

                        #874702
                        mxplumber
                        Participant

                          Salut didier, non, je ne veux pas me mettre au quatre temps. Quand j’ai mis ce post, elle était juste sortie, c’était par curiosité. Il est ressorti tout seul cette semaine,lol. Aujourd’hui, il flotte comme vache qui p…., et de toute façon, j’avais promis à ma maman d’aller bouffer chez elle, donc pour le 3è WE d’affilée, pas de moto. Mais le WE prochain je vais tout déchirer(ahahahaha). Aquand tu veux( pour la mousse, si t’as une marque préférée..)

                          #874703
                          mxtrip
                          Participant

                            excellente moto je lè esssayer je pèse 60 kg et bien sur elle ma enmener et ma bousiller les bras mais pour un mec de 80 kg à 100kg c’est l’idéal mais attention aux chevaux

                            #874704
                            boboss1
                            Participant

                              Salut NONO Vivement que ma clavicule soit réparé pour que je puisse éssayé ça…

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.