📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thierry5, le il y a 17 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

450 rmz 2010

• Auteur
    mathieu02
    Participant

Bonjour à  tous,je possède  un 250 rmz et je voudrais acquérir un 450 rmz,car les coup de gachettes c’est bien,mais à 35 ans j’ai plus le physique d’un jeune de 20 ans!Que pensez vous du 450,je pense que je suis pas le seul dans ce cas là,mais attention,je n’ais pas dis que j’étais pourris,je sais encore tourné la poignée,je voudrais juste me faire plaisir…!Jai déjà testé un 450,et je suis aussi rapide que sur la 250,je voulais juste votre avis sur la 450 rmz c’est tout!

Un liguard qui  se prend pas la tete,merci!

lebinj
      Participant

salut,

c’est marrant moi je fetrais le contraire,

je suis bon pilote de ligue, roule depuis 3 ans sur des 450cc RMZ , avant 2 saisons en 250Rm 2 tps, le 450cc est moins fatigant au niveau cardio, mais musculairement, les epaules, les cuisses, sont mises a rude epreuve du au poids surtout en fin de manche,

apres je ne connait pas ton gabarit, moi 1m68 68 kgs,29 ans,  je peux te dire que je bouffe du sport, piscine, 30kms du footing /seamine+ vtt pour emmener correctement cette bestiole pendant 25 min.

lorsque je remonte sur une 250cc 4 tps, c’est beaucoup + facile, tu la places ou tu veux un vélo,

sinon la 450rmz injection est top, fiable, sans probleme, moi je change distri + pidton tou les 25h et puis stock c’est tres competitif et peu d’ecart de prix

fais le bon choix, bonne chance

c.barray
        Participant

salut, moi a 37 ans j’avais le meme raisonnement que toi. maintenant je roule en 450 yzf et je prend un plaisir dingue. le pied total. au debut tu fatigues peut etre un peu plus car tu as encore le coup de gaz et l’attaque 250. mais apres un petit temps d’adaptation au revoir le 250. d’origine avec des suspensions comme il faut et c’est du bonheur. la rmz doit distiller autant de plaisir.

thierry5
          Participant

si celà intéresse quelqu’un je vends une 450 rmz 2009 avec nombreuse pièces deux jeux de jantes etc ….

https://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=210661

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce