450 KX F – 2012 1 er BILAN ??

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #482072
    fck95
    Participant

      Bonjour,vos impréssions bonne ou mauvaise sur ce nouveau modèle ??par rapport au 2011.

      Maniabilité vraiment nouveau ou idem 2011.???

      Moteur ??

      Et par rapport à la CRF 450 2012 ??

      Merci de vos réponses.

      #1303702
      carlovitch1
      Participant

        Je ne l’ai pas personnellement essayée, par contre MXA la classe meilleure 450 2012, grâce notamment à son moteur.

        Vu qu’ils font les essais en course et sur plusieurs mois, j’aurais tendance à leur faire confiance.

        #1303703
        valentin7
        Participant

          le chassis est complètement différent des anciens modèles : selle étroite et dure,beaucoup plus fine au niveau des ouies et du cadre,ça ressemble fort à un crf. par contre fourche merdique, ça tabasse dans les petits trous et pas moyen de prendre une ornière correctement, ça va mieux après une bonne prépa.

          niveau moteur, tout dépend de la courbe choisie, moteur assez doux avec la blanche, plus rageur avec la verte, et violent avec la noire

          #1303704
          fck95
          Participant

            Merci les gars de vos réponse,je me pose des questions surtout au sujet de la maniabilité car les modéles des années précédentes étaient CAMIONESQUES..

            Merci encore

            #1303705
            fck95
            Participant

              Et au contrôle technique le Bruit ????

              Merci

              #1303706
              valentin7
              Participant

                suis passé une seule fois au sonomètre pour l’instant : 112 db. donc beaucoup mieux que les anciens modèles, à confirmer aux prochains passages

                #1303707
                fck95
                Participant

                  OK Il y a du mieux….enfin pour combien de temps ou alors il faut investir dans 1 silencieux non d’origine SPEES ou autres ??

                  #1303708
                  paky
                  Participant

                     SALUT LA 2012 EST TOP PLUS MANIABLE ET MOTEUR TOP TU CHOISI TA PUISSANCE AVEC LES BROCHES 

                    ONT SE VOIT A SURGERES ??

                     

                    #1303709
                    fck95
                    Participant

                      Ok Paky je viendrai te voir à Surgeres dans le parc coureur car sur la piste tu vas trop vite pour moi ….

                      Merci des renseignements je me tate vraiment et puis ça sera la dernière moto ….Promis juré …@+

                      #1303710
                      fck95
                      Participant

                        Bonsoir d’autre remarque ou impression,bonne ou mauvaise sur cette 450 / 2012 ! ,Merci

                        #1303711
                        sebcrf09
                        Participant

                          t attends koi mec? k on te le mette entre les mains? vas y fonce si tu veux l acheter c est sûrement une bonne moto plus maniable que la 2011….. achète bordel!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.