8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

450 exc, TOP

• Auteur
    bono
    Participant

J’ai achete la 450 et je la trouve a tous les points splendide.

En effet, son comportement met vraiment a l’aise, sa pousse fort, trés maniable, par contre le pneu d’origine est nul, le compteur est moins bien que celui de la 2002.

Je conseille cette moto a tous les enduristes.

cr_rider#8
      Participant

ben voyon donc…jk

sbd
        Participant

Yes,bono
          C’est effectivement une moto tres facile et certainement tres efficace quand aux pneus garde les pour la caillasse et mets des michelin ça rend la moto encore +facile. (quand a CR RIDER a part casser du orange et du vert…..)
          A+

bono
          Participant

Par contre j’ai entendu dire qu’au niveau des piéces et du sav c’est pas trop ca. Alors si tu est au courant de qqlch dis le moi. « Rc rider s’abstenir de répondre ». Merci.

sbd
            Participant

RAS à ce jour.
              J’ai commandé un bouton pour activer les diverses fonctions(montre,Chrono,Journalier…) du compteur ainsi qu’une plaque à N° de SX 2003 et je les ai eus dans la semaine

cr_rider#8
              Participant

enduriste en herbe!!!dsl

sbd
                Participant

Cr rider, chez eu ma 1er machine de MX en 1981, alors qu’en je vois ta tronche dans ton album photo, tu ferais mieux de te tenir sur la reserve, ah au fait, il manque la photo de tes chaussettes…(lol)
                  Chao

ktochiste
                  Participant

pour les pieces de ktm ya plus de probleme pour le sav, arreter de dir que sa foire. vous etes jaloux les nippons!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce