450 crf vs 250 crf

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #449385
    doudoukawa
    Participant

      qui est deja passer de la 450 a la 250 !!!!

      ou l’inverse

      pouvez vous donner vos impression

      la petite est elle vraiment plus facile a emmener ?????

      j’ai un 450 de 2004 (rien a dire jamais eu de prob)

      je fais beaucoup de sable et je me demande si je ne niakkkrai pas un peu mieu dans le defoncé de chez pourri avec le 250

      merci d’avance

      luc

      #1114560
      laboulangemx
      Participant

        moi je me pose la même question, sauf que j’ ai un 250 2t et je ne sais pas quoi prendre à la place. Ou 250 4t ou 450 4t???

        #1114561
        Anonyme

          MOI J AI FAIS 250 CR -> 450 CRF MMMUUHHHH QUE DU BONHEUR CA BOUGE BCP MOINS ET LA PUISSANCE VIENS PLUS EN COUPLE SORTIE DE VIRAGE OULALALALA PAS BESOIN DE JOUER DE LA BOITE CA REPART FORT (J AI DU PRENDRE QUELQUES CENTIMETRE DES BRAS )

          mais arrive un moment ou finalement vu mon niveau et que ds la region (idf) les terrains sont la plupart du temps durs ca deviens dur d exploter la moto et de progresser

          donc hophophop je passe de 450 crf -> 250 crf et la premiere impression

          merde il y a rien ds ce moteur il faut parfois jouer de l embrayage et jouer plus de la boite mais finalement quand on mets la poignet ds le coin ca grimpe aux arbres (chose que j avais oublier de faire au dela de la 3 sur la 250 CR et 450 CRF) mais j insiste la moto me permet d avoir une plage d erreur plus grande et j ai l impression de rouler plus avec un velo bref c est bcp plus maniable

          bref un 250 crf avec une petite ligne c est que du bonheur je roule avec le smile accroché

          #1114562
          janel
          Participant

            j’ai quitté la grosse pour la petite CRF,suite à des tendinites qui m’handicapaient.les deux ont des qualités mais si j’avais à choisir aujourd’hui je crois que je reprendrais une grosse car la 250 manque un peu de patate(dans le meuble et le mou uniquement) et sur les départs en open tu te fais un peu déposer.mais on s’éclate bien avec les deux!

            #1114563
            taurus91
            Participant

              Moi je tourné avec un 250 yz 2t et sur terrain en idf si tu es pas un pilote ca ne sert a rien.

              La becanne s’énervé tellement que je suis aller direct ds les barrières (pour ceux qui était à mx land dimanche bah c’était moi) du coup je l’ai revendu et je vais tester un 450 crf samedi pour voir mais pour rouler vite on m’a conseiller de prendre un 250 4t.

              D’une ça pardonne les erreurs et de deux tu as l’impression d’etre sur un jouet.

              #1114564
              doudoukawa
              Participant

                humm !!!!!

                merci bcp pour vos commentaire

                en fait je pense essayer le 250 crf

                mais j’ai peur de trop etre handicapé dans le sable

                c’est assez frustrant je dois dire

                peut etre le 2007 ,mais encore vus aucun essais valable a ce jour

                #1114565
                tec 78
                Participant

                  taurus , j ai un 250 crf 2005 en idf et c est vraiment du pur bonheur !!!

                  prends cette machine , le 450 a une tres mauvaise reputation !! a+

                  #1114566
                  doudoukawa
                  Participant

                    tu peut en dire + sur la mauvaise reputation du 450 !!!!

                    #1114567
                    j p le veteran
                    Participant

                      Pour ma part ,je roule HONDA depuis ??de nombreuses années (en fait 1988 et oui) après de bons souvenirs avec plusieurs modéles exemple CR 1995 dernier cadre en acier ou de moins bons CR 1997 cadre alu , je suis 4 temps depuis 2002 450 CRF 2002 puis 250 CRF 2004 et de nouveaux 450 CRF 2006. Alors LA PLAISIR !! et oui malgrès avoir passé la cinquantaine depuis plusieurs années et sans aucune prétention , je me fais vraiment plaisir avec le dernier modèle pour la 250 c’est plus un pilotage de 125 toujours dans les tours par contre c’est très facile en physique .Pour la 450 CRF c’est cool , toujours un filet de gaz un couple formidable et paradorsalement pas beaucoup plus physique . A toi de voir

                      Salut JANEL au plaisir de te voir un jour en Provence

                      #1114568
                      chrichri
                      Participant

                        salut.

                        pour moi , le changement est le retour au source , plusieures annees sur le 250 CR 2 temps , apres j’ai eu le 450 CRF 2005 , ensuite le 250 CRF , je retourne sur le 250 CR 2006 d’occasion ( car plus de 250 CR en neuf ), je retourne au 2 temps car plus fun dans le pilotage et plus maniable dans les sauts , moin chere a la reparations et plus simple en preparation moteur.

                        a+

                        #1114569
                        jepeeo
                        Participant

                          lé 250 cé pur lé pd,pren un 450,parole d’omme!!

                          #1114570
                          dan80
                          Participant

                            si tu fais beaucoup de sable pas d hesitation…. un 450… y a pas photos ! sur le dur ca depend de ta “forme physique” ne pas oublier que pour avancer un 250 crf doit etre cravacher pour rouler a la meme vitesse, sinon la ptite est plus “facile” et moin fatiguante (mais + d usure moteur 13000 trs/mn c un chiffre…)

                            #1114571
                            travis pastrana
                            Participant

                              Salut,pareille je vend mon 250 kx mais j’hesite a m’achetez un 250 ou 450 sachant que je suis grand est assez costaud, si 450 se sera un crf , si 250 je sais pas trop , je roule dans le sud,voila,merci.

                              #1114572
                              vad
                              Participant

                                Hello,

                                j’ai un 250 CRF, j’ai testé y’a quelque temps un RM 250 (2t) et bien quand j’ai repris mon CRF, j’avais l’impression d’être sur un 103 !!!

                                Rien dans le sac un 250 4t !

                                450, jamais eu le plaisir ni la chance de tester.

                                Maintenant, faut voir le cout, et là, y’a pas photo, C’est bien le 2t ! =)

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.