Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 450 crf vs 250 crf
qui est deja passer de la 450 a la 250 !!!!
ou l’inverse
pouvez vous donner vos impression
la petite est elle vraiment plus facile a emmener ?????
j’ai un 450 de 2004 (rien a dire jamais eu de prob)
je fais beaucoup de sable et je me demande si je ne niakkkrai pas un peu mieu dans le defoncé de chez pourri avec le 250
merci d’avance
luc
moi je me pose la même question, sauf que j’ ai un 250 2t et je ne sais pas quoi prendre à la place. Ou 250 4t ou 450 4t???
MOI J AI FAIS 250 CR -> 450 CRF MMMUUHHHH QUE DU BONHEUR CA BOUGE BCP MOINS ET LA PUISSANCE VIENS PLUS EN COUPLE SORTIE DE VIRAGE OULALALALA PAS BESOIN DE JOUER DE LA BOITE CA REPART FORT (J AI DU PRENDRE QUELQUES CENTIMETRE DES BRAS )
mais arrive un moment ou finalement vu mon niveau et que ds la region (idf) les terrains sont la plupart du temps durs ca deviens dur d exploter la moto et de progresser
donc hophophop je passe de 450 crf -> 250 crf et la premiere impression
merde il y a rien ds ce moteur il faut parfois jouer de l embrayage et jouer plus de la boite mais finalement quand on mets la poignet ds le coin ca grimpe aux arbres (chose que j avais oublier de faire au dela de la 3 sur la 250 CR et 450 CRF) mais j insiste la moto me permet d avoir une plage d erreur plus grande et j ai l impression de rouler plus avec un velo bref c est bcp plus maniable
bref un 250 crf avec une petite ligne c est que du bonheur je roule avec le smile accroché
j’ai quitté la grosse pour la petite CRF,suite à des tendinites qui m’handicapaient.les deux ont des qualités mais si j’avais à choisir aujourd’hui je crois que je reprendrais une grosse car la 250 manque un peu de patate(dans le meuble et le mou uniquement) et sur les départs en open tu te fais un peu déposer.mais on s’éclate bien avec les deux!
Moi je tourné avec un 250 yz 2t et sur terrain en idf si tu es pas un pilote ca ne sert a rien.
La becanne s’énervé tellement que je suis aller direct ds les barrières (pour ceux qui était à mx land dimanche bah c’était moi) du coup je l’ai revendu et je vais tester un 450 crf samedi pour voir mais pour rouler vite on m’a conseiller de prendre un 250 4t.
D’une ça pardonne les erreurs et de deux tu as l’impression d’etre sur un jouet.
humm !!!!!
merci bcp pour vos commentaire
en fait je pense essayer le 250 crf
mais j’ai peur de trop etre handicapé dans le sable
c’est assez frustrant je dois dire
peut etre le 2007 ,mais encore vus aucun essais valable a ce jour
taurus , j ai un 250 crf 2005 en idf et c est vraiment du pur bonheur !!!
prends cette machine , le 450 a une tres mauvaise reputation !! a+
tu peut en dire + sur la mauvaise reputation du 450 !!!!
Pour ma part ,je roule HONDA depuis ??de nombreuses années (en fait 1988 et oui) après de bons souvenirs avec plusieurs modéles exemple CR 1995 dernier cadre en acier ou de moins bons CR 1997 cadre alu , je suis 4 temps depuis 2002 450 CRF 2002 puis 250 CRF 2004 et de nouveaux 450 CRF 2006. Alors LA PLAISIR !! et oui malgrès avoir passé la cinquantaine depuis plusieurs années et sans aucune prétention , je me fais vraiment plaisir avec le dernier modèle pour la 250 c’est plus un pilotage de 125 toujours dans les tours par contre c’est très facile en physique .Pour la 450 CRF c’est cool , toujours un filet de gaz un couple formidable et paradorsalement pas beaucoup plus physique . A toi de voir
Salut JANEL au plaisir de te voir un jour en Provence
salut.
pour moi , le changement est le retour au source , plusieures annees sur le 250 CR 2 temps , apres j’ai eu le 450 CRF 2005 , ensuite le 250 CRF , je retourne sur le 250 CR 2006 d’occasion ( car plus de 250 CR en neuf ), je retourne au 2 temps car plus fun dans le pilotage et plus maniable dans les sauts , moin chere a la reparations et plus simple en preparation moteur.
a+
lé 250 cé pur lé pd,pren un 450,parole d’omme!!
si tu fais beaucoup de sable pas d hesitation…. un 450… y a pas photos ! sur le dur ca depend de ta “forme physique” ne pas oublier que pour avancer un 250 crf doit etre cravacher pour rouler a la meme vitesse, sinon la ptite est plus “facile” et moin fatiguante (mais + d usure moteur 13000 trs/mn c un chiffre…)
Salut,pareille je vend mon 250 kx mais j’hesite a m’achetez un 250 ou 450 sachant que je suis grand est assez costaud, si 450 se sera un crf , si 250 je sais pas trop , je roule dans le sud,voila,merci.
Hello,
j’ai un 250 CRF, j’ai testé y’a quelque temps un RM 250 (2t) et bien quand j’ai repris mon CRF, j’avais l’impression d’être sur un 103 !!!
Rien dans le sac un 250 4t !
450, jamais eu le plaisir ni la chance de tester.
Maintenant, faut voir le cout, et là, y’a pas photo, C’est bien le 2t ! =)
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