450 CRF volée, actuellement au commissariat de Rennes

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 450 CRF volée, actuellement au commissariat de Rennes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #502636
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Un "loustique" s’est fait interpeler aujourd’hui au guidon d’un 450CRF dans la région de Rennes. Le Type est actuellement en garde à vue pour conduite de cet engin non conforme au code de la route(!) . Il dit l’avoir acheté à un particulier et n’a donc pas de facture(…) Vu le profil du type, il y a tout lieu de penser que la moto a été volée.

      Si personne ne signale la disparition de sa moto, l’individu va repartir avec cette bécane….

      Description sommaire de la brêle: Plaque av et protèges mains rouge, plaques latérales jaune et kit déco dans les tons bleu et jaune…

      (Tracto vous en dira plus et passera la photo dans quelques heures)

      Si cette moto vous "parle" ou vous rappelle la moto d’un pote, faites passer l’info! La moto est visible TRES TRES rapidement au commissariat de Rennes

      #1487035
      tractozor
      Participant

        Vla la bête.

        Possibilité d’envoyer une photo plus nette mais uniquement par mail.

         

        En gros: déco One sur la garde boue av, déco No Fear sur les ouies, divers autocollants (Shark, Samsung…..)

        #1487036
        Anonyme

           Sur mx-bretagne.com il y a une annonce d’une 450 CRF volée (déco NOFEAR). Le reste, c’est peut-être un "relooking" !

          #1487037
          jmtt
          Participant

            pourvut que quelqun se reveille faut pas luit laisser. prend la tracto lol

            #1487038
            tractozor
            Participant

              désolé mais up pour l’éventuel propriétaire

              demain soir, il sera trop tard

              le costaud repartira avec "son" bien

               

              #1487039
              tractozor
              Participant

                Pour avoir vu la rouge ce matin, je tiens à préciser que le té de fourche supérieur est rouge ainsi que le cache culbu. A noter la présence d’un kit "départ" sur la fourche, d’un numéro de course "16" sur la plaque droite.

                numéro moteur: 2010607

                numéro chassis (sous réserve vu l’état):JHDEAA12M002571 ou 2671

                 

                #1487040
                canalsatelite

                  salut les gars je suis le propriétaire de la moto volé 450sur le site mx bretagne !!!! je vien de prendre note de vos messages et je vous en remercie !!!!!!!! je vais essayé d avoir le commissariat de rennes mais a cette heure ci je c pas !!!!!!!! en espérent que ce n pas trop tard !! en faite la moto je me la suis fait volé au havre quand j ai été la livré a l autre enculé qui me la volé !!!!! ca ma couté de l argent plus 8 h de route plus biensure les frais qui vont avec !!!! j avais mis ma moto a vendre sur le bon couin et il ma contacté pour me dire qu il voulais la prendre j ai fait confiance il la essayé et il es partis avec !!!! putain de heine que j ai eu en la voyant partir comme ca !!!! mais elle a peu etre été revendu sur rennes qui c !!!!! en tout cas marci a tous de m avoir prévenu de quelque chose et je croise las doigts !!!!

                                                                                                                                 merci !!

                  #1487041
                  canalsatelite

                    mon email au cas ou !!!   : [email protected]

                    #1487042
                    suspat
                    Participant

                       Superbe initiative de tout le le monde a refaire des que l’occass se présente

                      Bravo les gars

                      #1487043
                      tractozor
                      Participant

                        Si tu te démerdes à m’envoyer un message en MP dès ce soir, ou si tu arrives à trouver quelqu’un de confiance qui te donne mon numéro perso, je me débrouille pour bloquer ta brêle au moins jusqu’à demain après-midi.

                         

                        Après ??????????

                        #1487044
                        jazz 375
                        Participant

                          C’est toi qui hérites ?  😉

                          #1487045
                          tractozor
                          Participant

                            APRES????

                             

                            Je ne vais pas passer 50 coups de fils et plusieurs mails pour savoir si le vrai proprio veut sa brêle ou pas…

                            Je laisse tomber et:

                            1/ le receleur vient récupérer un 450 CRF pas trop ammoché, et tout le monde va cracher sur la Police, la Justice, l’Etat en général.

                            2/ j’attends que la Honda soit vendue aux domaines, je la rachète pas cher, et tout le monde va cracher sur la Police, la Justice, l’Etat en général.

                            3/ je révèle l’origine du receleur, les sondages actuellements décriés, feront que tout le monde va cracher sur la Police, la Justice, l’Etat en général.

                            4/ j’arrête de communiquer par tel ou par mail, tout le monde va cracher sur la Police, la Justice, l’Etat en général mais par contre je vais passer une bonne soirée et Madame sera contente.

                             

                             

                            Tu ferais quoi toi Jazz ???

                             

                            #1487046
                            jazz 375
                            Participant

                              Exactement comme toi :plus  rien. Au proprio de se bouger maintenant. Il a tous les éléments

                              PS : comme toi sauf que la dame ne sera pas la même 😉

                              #1487047
                              airwell
                              Participant

                                 

                                 Je demande à dirt D où il à acheté son armure anti-crachat 😀

                                 

                                 

                                PS : merci pour ce que tu fais .

                                #1487048
                                janel
                                Participant

                                   alors,il l’a récupérée sa brêle ou bien?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.