📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

450 crf ou KXF 09

• Auteur
    sor90
    Participant

J’ hésite entre ces deux machine  , je roule kawa depuis toujour mais cette année j’ai un coup de coeur pour la crf ! a votrfe avis ? merci de vos reponses

valentin7
      Participant

moi j’ai fait l’inverse … je roule crf depuis 2003, et cette année j’ai viré au vert (450 kxf 09) et pour l’instant pas déçu. au moins aussi maniable que le crf, suspension plus confortable, moteur très (voire même trop) doux, y’a juste au niveau stabilité où le crf est mieux, et encore faut voir … mais bon franchement, même si les 2 motos sont différentes, ça reste très proche. +1 au kawa pour la finition

sor90
        Participant

merci de vos reponses , moi je crois que je vais continuer dans le vert  ! la crf me plait beaucoup mais je trouve qu’il y a beaucoup de fil qui passe un peu partout et puis c’est surtout le prix qui me fais penché j’ai un bon prix chez  mon concessionnaire !

les roues du crf 2008 se monte sen probleme tu peu les mettre sur ta 2009 !

valentin7
          Participant

… et les roues du crf se montent sur le kxf … suffit de faire faire des entretoises spéciales pour adapter et c’est bonnard !

sor90
            Participant

tu trouve cette kxf bien dans l’ensemble ! on ma parlé d’un vilain bruit niveau echappement tu confirme ? moi je compte mettre une ligne pour le coté esthetique je trouve l’origine vraiment trop long et pas beau ! au niveaux puissance tu la trouve mole ?  en reprise ? en haut regime elle va bien ?

poght
              Participant

Personellement, j’ai aussi longtemps hésité, mais ca y est, j’ai choisi le CRF 2K9… (juste parceque je trouve que l’arrière change, elle fait plus "new", mais ca, ca finalement ce n’est qu un vrai petit détail 😉 )

Sinon, vu que tu parles du prix, qui était aussi pour moi une limite, un autre forumeur "laboulangemx" m’avait donner un contact sur la Lorraine, où j’ai pu acheté la mienne pour 5999€ !

Je vais l’a chercher d’ici dix jours, je vous en dirait plus après !

C’est une boite qui est vient juste de se créer, au dire du commercial… Mais bon vu les prix pratiqués, je penses que ca va faire un peu de bruit… Car perso j’ai pas trouvé moins cher, et dieu sait que je me suis battu grave…

Ils font aussi Kawa, si t’as besoin je peux te donner le num !

sor90
                Participant

salut ! mince trop  tard j’ai acheté un kxf  hier ! j’en suis ravis pour le moment !! pour le prix c’est clair que c’est pas cher ! moi je l’ai payé 6750 E  je trouvai  sa deja pas mal ! tiens moi au jus pour la suite , merci

valentin7
                  Participant

dans l’ensemble c’est une très bonne moto, niveau bruit c’est vrai que c’est pas beau, ça fait plus penser à un enduro qu’a un cross … mais au moins ça doit passer au sonomètre sans soucis. niveau puissance c’est loin d’être mou, ça envoi, mais elle est beaucoup moins vive à bas régime qu’un moto à carbu, la sensation de puissance d’un 450 n’est pas là … donc dans l’essemble c’est une super moto qui perd un peu de caractère moteur avec l’efi

sor90
                    Participant

je suis allé roder samedi , je suis vraiment bien sur cette moto son moteur corespond exactement a mon pilotage , tres souple il faut juste que je monte un ressort plus dur a l’arriere qui coresponde a mon point et sa ira tres bien !   pour le pot il me reste une ligne devil qui fera l’affaire en plus elle passe au sonometre !merci pour ton message !

valentin7
                      Participant

un ressort plus dur ? je pèse 110 kg et malgré un niveau correct pour mon poid je le trouve nickel l’amortisseur …

sor90
                        Participant

moi je peu pas rouler comme sa d’origine , sa fais 3 ans que je roule avec un ressort plus dur ainsi qu’une preparation suspension et je peu pas m’en passé  !! je te garenti que c’est le jour et la nuit , je pese 100kg habillé , apres chacun c’est gout ! pour moi les suspension d’origine sont trop ferme a l’avant et trop souple derriere!  donc je fais tous preparé a mon gout et c’est que du bonheur il faut dire que j’ai trouvé un gars qui me fais du super boulot !

titiktm007
                          Participant

pouvez-vous donner l’adresse ou le téléphone du vendeur pour le prix interessant des motos.

Merci

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce