📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

450 crf ou KXF 09

• Auteur
    sor90
    Participant

J’ hésite entre ces deux machine  , je roule kawa depuis toujour mais cette année j’ai un coup de coeur pour la crf ! a votrfe avis ? merci de vos reponses

valentin7
      Participant

moi j’ai fait l’inverse … je roule crf depuis 2003, et cette année j’ai viré au vert (450 kxf 09) et pour l’instant pas déçu. au moins aussi maniable que le crf, suspension plus confortable, moteur très (voire même trop) doux, y’a juste au niveau stabilité où le crf est mieux, et encore faut voir … mais bon franchement, même si les 2 motos sont différentes, ça reste très proche. +1 au kawa pour la finition

sor90
        Participant

merci de vos reponses , moi je crois que je vais continuer dans le vert  ! la crf me plait beaucoup mais je trouve qu’il y a beaucoup de fil qui passe un peu partout et puis c’est surtout le prix qui me fais penché j’ai un bon prix chez  mon concessionnaire !

les roues du crf 2008 se monte sen probleme tu peu les mettre sur ta 2009 !

valentin7
          Participant

… et les roues du crf se montent sur le kxf … suffit de faire faire des entretoises spéciales pour adapter et c’est bonnard !

sor90
            Participant

tu trouve cette kxf bien dans l’ensemble ! on ma parlé d’un vilain bruit niveau echappement tu confirme ? moi je compte mettre une ligne pour le coté esthetique je trouve l’origine vraiment trop long et pas beau ! au niveaux puissance tu la trouve mole ?  en reprise ? en haut regime elle va bien ?

poght
              Participant

Personellement, j’ai aussi longtemps hésité, mais ca y est, j’ai choisi le CRF 2K9… (juste parceque je trouve que l’arrière change, elle fait plus "new", mais ca, ca finalement ce n’est qu un vrai petit détail 😉 )