📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

450 CRF 2010 VOYANT INJECTION CLIGNOTE 7 FOIS

• Auteur
    vivient
    Participant

Bonjour,

Nouveau problème, aprés les démarrage difficile, j’ai mon voyant a coté du coupe circuit qui clignote 7 fois , mais la moto continue à fonctionner !!! j’ai pas la notice pour déceler le problème, merci pour votre aide

vivient
      Participant

d’aprés la notice pdf du crf 2009 en suedois , quand sa clignote 7 fois cela vient  du circuit du capteur ECT hors service qui se trouve sous la vanne papillon de la carburation, je vais regarder et je reviens mettre un com 😉

vivient
        Participant

bon aprés verification par rapport à la vue eclaté du 2009 sa correspond pas au 2010, donc si quelqu’un a la vue eclaté du avec les differentes connections , merci d’avance

gilouxxx
          Participant

si cela peut t’aider, voici toutes les microfiches du 450 crf 2010

https://216.37.204.203//showmodel.asp?Type=12&make=hondadb&A=7&vehicleid=2010-Honda-Dirt-Bike-CRF450R

vivient
            Participant

merci mais sa me donne pas les infos que j’ai besoin

vivient
              Participant

Bonjour,

Problème résolu , problème de connection sur la sonde de température d’eau de la culasse.

sebcrf09
                Participant

j allais dire vérifier tes cosses…. voilà la preuve….. 7 fois ca veut dire k un capteur est mal branché, et même que le cdi est lui aussi mal clipsé…

vivient
                  Participant

Merci , aurais-tu la notice de ton CRF ? juste pour avoir le descriptif des defauts en fonction du clignotement du voyant

mx2k-160410-8bc21
                    Participant

Bonjour petit probléme sur un crf 450 de 2012 le voyant a coter du coupe circuit clignote 9 foit je ne trouve pas la panne et jai parfoit des trou a l’accélération aver vous une idée ?? Merci

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce